Angine, bronchite…ils sont là !

Eh bien voilà, les microbes sont là, chez moi en tous les cas. Hier, après avoir patienté plus de deux heures dans la salle d’attente avec HelloKitty et FlashMcQueen, nous avons dévalisé la pharmacie du coin. Une bronchite pour FMQ, une laryngite pour HK et une belle angine en prime pour moi.

Lorsque j’ai déposé les trois prescriptions sur le comptoir, ça a bien fait sourire la pharmacienne ! Mais il va falloir qu’elle stocke un peu plus, croyez-moi ou pas, il ne lui restait qu’un sirop pour mes petits, je me servirais de mes réserves ; vu les prix exorbitants que l’on nous fait payer : 20 euros pour deux sirops !!! ça suffit quand même…

Ma fille a repris l’école aujourd’hui, et le petit reste à la maison avec sa môman, les puzzles, les coloriages, les livres, tout est de sortie ! on s’éclate et il oublie qu’il n’est pas très en forme.

Et chez vous, les microbes sont déjà arrivés ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

10 Replies to “Angine, bronchite…ils sont là !”

  1. Coucou!
    Non pas encore chez nous! L’Ours a eu une grosse angine le mois dernier mais il n’a pas réussi à nous la refiler!!
    Bon rétablissement à tous!
    Des bisous!

    1. Quelle chance d’être passé à la trappe !!!

  2. Graaaaave, ici c’est MissT qui a fait le patient zéro, elle a refile sa gastro a son père et son frère. Puis GumBoy a enchaîné sur une otite. Moi aussi j’ai mal à l’oreille mais je fais style de rien, j’ai pas trop le temps d’être malade là

    1. Gastro, otite, c’est l’éclate chez toi !!! :lol:

  3. pas encore! (je touche du bois…)

  4. Ici on a testé le virus de l’année: un truc sympa qui te fais moucher et tousser pendant 2 semaine avec migraine et éventuellement un petit détour par le foie. Que du bonheur! et personne n’y a échappé à la maison.

    1. Pas marrant ton truc, ça va mieux ? :cry:

  5. Je croise les doigts, pas de microbes pour l’instant mais Paquet était chaud ce matin et grognon, ça se trouve je le récupère ce soir tout patraque et un rdv chez le médecin en cadeau. J’espère pas!
    Bon rétablissement à vous 3!

  6. bin le mien avais deja été malade la ca va mais c mon homme avec rhino traceite , alors on essaye de faire gaffe pour pas attraper lol
    bisous guerisseurs

Laisser un commentaire

*
= 3 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »