Une après-midi de carnaval chez Catimini

Hello les beautés !

Fin février, nous avons eu le plaisir d’être invités avec les garçons à une après-midi de Carnaval dans la boutique Catimini à Toulouse.

Un délicieux goûter nous attendait en partenariat avec MY LITTLE DAY, et la customisation de masques afin de découvrir la collection CATIMINI 2020 sur le thème de la jungle.

Les garçons ont adorés ce moment, ils ont goûté, colorié leurs masques. Mais surtout, je pense que ce qui leur a plu, c’est la possibilité d’essayer quasi tous les vêtements qui leur plaisaient et de jouer au mannequin. 

Cette collection est vraiment à tomber, j’aurais bien craqué sur de nombreuses pièces.

Vous connaissez Catimini ? une jolie société française créée en 1972, par Monique et Paul Salmon. Tous les deux avaient envie de réaliser du prêt à porter haut de gamme pour enfants, des vêtements colorés, gais et innovants. Pari réussi ! 

Vous aimez ce genre de collection ? j’aime bien ce côté un peu décalé et dynamique pour les enfants. Mes fils sont totalement fans, je leur ai promis, après tout ce confinement, lorsque la vie reprendra son cours normal, on y repassera. J’ai envie de leur offrir d’autres jolies pièces que l’on a bien aimé.

Merci à l’équipe de Catimini, de leur patience pour les essayages des garçons ♥

 

*Produits offerts

 

5 Replies to “Une après-midi de carnaval chez Catimini”

  1. On connaît bien Catimini, c’est une des rares marques que les enfants portent en neuf car mes parents leur achètent souvent des vêtements :)

  2. Lzur collection est toujours très sympa je trouve

  3. J’aime beaucoup ce qu’ils font depuis quelques années

  4. Ça me rappelle des souvenirs ! Sympa comme découverte de boutique !

  5. Coucou
    Je ne connais pas du tout.
    Je reconnais que leur collection est super sympa! Très colorée tout en étant moderne!
    Bisous
    Maryline

Laisser un commentaire

*
= 5 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »