La grande imagerie de Astérix

Hello la jolie city !

Avez-vous des fans de Astérix à la maison ? je me souviens enfant, lorsque je n’avais plus de livres à lire, j’empruntais les bandes dessinées à mes frères aînés. 

Mes enfants aiment beaucoup Astérix, alors j’ai trouvé sympa de recevoir la Grande Imagerie de Astérix de chez Fleurus. De plus, mon huit ans apprend « les romains » à l’école en ce moment, la bataille de Vercingétorix, Jules César, la Gaule, l’oppidum…

En ce moment, nous sommes en congés, et le soleil n’étant pas trop de la partie, c’est l’occasion rêvée pour le ressortir et le lire plus en détails.

La Grande imagerie de Astérix est sortie en février dernier, et ça nous a fait réalisé qu’ils n’ont pas trop de bandes dessinées de ces héros alors que leurs grands frères en avaient mais les ont gardés :)

 

Et chez vous, des fans d’Astérix ou d’autres héros ?

 

 

La Grande Imagerie de Astérix

paru le 08/02/2019

32 pages

Prix 7.95 €

 

*Produit offert

4 Replies to “La grande imagerie de Astérix”

  1. Raoul est fan d’Asterix mais seulement les films et les dessins animés. Il n’a encore jamais lu les BD, il faudrait que je lui montre celles de mon Papa.

  2. Chichi a beaucoup aimé le dernier dessin animé « Astérix et le secret de la potion » mais il n’a pas de BD. Il faut dire qu’il a encore du mal à déchiffrer ce type d’écriture dans les bulles. Ce n’est pas assez aéré et la police est particulière … ce n’est pas vraiment adapté aux confusions de sons qu’il fait.

  3. les enfants aiment beaucoup Asterix, ils ont les bd et vont voir les films avec mes parents :)

  4. La honte la premiere fois qu’on a été au parc asterix.. Elles ne connaissaient pas du tout

Laisser un commentaire

*
= 5 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »