La nouvelle Barbie lance une polémique !

>

Vous avez vu cette nouvelle Barbie Rockn’Roll ?
La nouvelle Barbie Tokidoki, décrite par Mattel  comme étant un jouet de collection pour ses acheteurs adultes, a une coupe au carré de cheveux roses, un gros tatouage sur la poitrine et un petit crâne sur son bracelet. Elle transporte en laisse un petit animal piquant et vert.
Les réactions sont très mitigées ! 
« Nous sommes en 2011. Les tatouages ne sont plus, depuis longtemps, associés seulement aux criminels et aux pirates. Dans notre société où de plus en plus d’enfants en très bas âge souffrent de troubles alimentaires, devrions-nous vraiment nous scandaliser d’une Barbie pour adultes portant des tatouages? Avons-nous vraiment le luxe de s’attarder à son art corporel alors qu’elle véhicule des messages beaucoup plus dangereux? »
Moi, je la trouve plutôt rigolote !! Les gens se voilent la face ! la Barbie avec ses courbes parfaites me choquent plus !!! 

Et vous ? qu’est-ce que vous en pensez de cette poupée ??

5 Replies to “La nouvelle Barbie lance une polémique !”

  1. Miss Rosalie dit : Répondre

    >Je la trouve plutôt sympa cette poupée, dans l'ère du temps !! merci pour toutes ces petites infos !!!

  2. >elle est funky, je la trouve pas mal du tout!

  3. sysy in the city dit : Répondre

    >Tout à fait , elle est super !

  4. Ben moi ça me choque pas du tout, je trouve qu’une poupée Barbie tatouée ça reste dans la réalité, et avec le temps j’ai l’impression (juste ou pas ^^^) que plus en plus de gens sont tatoués, que ça devient un peu un phénomène de société, avec l’évolution des moeurs sur la vision que les gens en ont…

  5. Perso cela ne me choque pas, il faut dire que j’adore les tatou. Donc des barbies à la sauce 21ème siècle je suis plutôt pour. Aujourd’hui les modifications corporelles sont courantes chez les jeunes et les moins jeunes. D’ailleurs je vous propose deux liens pour en savoir plus: La mode des tatous et piercings en France et Piercing et tatou en entreprise

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »