Les occuper avec Giotto [une petite surprise dedans]

Giotto pâte à modeler sysyinthecityMes enfants sont très manuels et adorent découvrir de nouvelles choses, créer, suivre leur imagination. Pendant les vacances nous avons eu la chance de recevoir des petites merveilles dont la marque Giotto en fait partie. On utilisait déjà les pastels, les feutres, cette fois-ci nous avons découvert leur pâte à modeler, le plastiroc et les feutres métal. J’avoue que je suis toujours assez sceptique sur la pâte à modeler, soit une odeur trop chimique, des couleurs qui se mélangent en un quart de tour, et qui se sèche le temps de se retourner ^__^ oui j’exagère un peu, mais quand même ! Cela plusieurs jours qu’ils l’utilisent, ça va le stock ne s’est pas encore transformée en une couleur unie, nous avons encore les dix couleurs, on la range dans son petit sachet fourni dans la boîte, et pourtant tout va bien. Je vous avouerais que depuis que je connais cette marque, elle ne m’a pas déçue, et mon gros coup de coeur va sur les feutres à effet métallique, je vous avais montré ma petite cagette customisée, ce sont des feutres super simples à utiliser, de jolies couleurs à appliquer, je vous montrerais le dortoir à oiseaux que mes garçons ont décorés, il est top !! Vous l’aurez compris, j’adore cette marque, des prix tout à fait abordables, d’excellente qualité.

Giotto sysyinthecitypâte à modeler giotto sysyinthecityfeutres decor metal sysyinthecity giottoEt puis, aujourd’hui j’ai la chance de vous offrir un chouette lot à l’un(e) d’entre vous, comprenant un plastiroc et des feutres pour décoration, mais tout se passe sur le compte instagram uniquement  http:/www.instagram.com/sysyinthecity

giottoEt toi, tu connais déjà les produits Giotto ?

14 Replies to “Les occuper avec Giotto [une petite surprise dedans]”

  1. Ooh merci, je vais aller tenter ma chance :)

  2. Oh chouette je vais tenter ma chance !
    Ici on n’aime d’amour Giotto !

  3. Ce lot a l’air génial.
    Dommage que je ne puisse pas m’inscrire à Insta (je n’ai pas de smartphone !)

  4. Coucou…

    Encore des cadeaux !!! Merci, je vais tenter…

    Sabine

    1. Comme cela est précisé à la fin de l’article, le concours se déroule uniquement sur Instagram, participation non validée

  5. Je connais les produits giotto car mon fils aussi est très manuelle alors c’est impossible de passer à côté s de cette super marque!

    1. ah génial !

  6. Dommage, pas de smartphone, donc pas de compte instagram … :(

    Bonne soirée.

  7. diamanta0801 dit : Répondre

    Coucou , j’ai galéré pour reposter mais en cherchant sur des tutos, j’y suis ENFIN arrivée ! 6 mois que je cherchais ^^ Grrr, participé sous le pseudo press927. Bizx & merci !

    1. ah ah bravo d’y avoir réussi :-D

  8. C’est très sympa comme occupation
    Bisous ma belle

  9. Apparemment c’est ce que j’ai utilisé pour les empreintes des enfants que j’accueille pour le cadeau de fête des mères, mais pas la même marque. Celle-ci a l’air plus blanche, peut être faudrait il que j’essaye :-)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »