Son premier cours de couture pour ses 11 ans

Sac coutureIl y a trois semaines c’était l’anniversaire de mon HelloKitty, ça faisait des semaines que l’on se creusait la tête pour les idées sachant que Noël serait quelques jours ensuite. J’avais lancé un appel sur FB, j’ai eu tout et rien comme suggestions, de très bonnes idées, que je me suis notée pour une prochaine fois, on m’a suggéré du téléphone portable et des consoles, manque de pot, pas ici ^__^

Et puis, un matin, ça m’est venu, comme ça, et si elle testait un cours de couture ? On fait pas mal d’activités manuelles, elle va souvent aux ateliers chez Cultura, ça semblait pas mal comme idée.

Alors j’ai cherché sur le net, un cours pas trop loin, raisonnable dans le tarif, et bingo ! J’ai aussitôt appelé, et il restait juste une place pour le samedi deux jours avant son anniv, c’était trop bien ! L’animatrice m’a envoyé un mail pour la liste des fournitures, je suis allée lui choisir son tissu, en croisant les doigts pour que ça lui plaise.

On a gardé le secret jusqu’au jour J, en début d’après-midi je lui ai de se préparer, elle est venue avec moi en voiture, et on est arrivé à l’atelier couture, si vous aviez vu ses yeux de bonheur, ouf j’étais soulagée !

Je l’y ai laissé dans un groupe d’adultes débutants, pendant trois heures, j’avais hâte de la récupérer pour entendre sa réaction.

Cours coutureCoutureElle était super heureuse, la professeur était épatée, elle pensait même qu’elle en avait déjà fait. HelloKitty s’est super bien débrouillée et attend son prochain cours avec impatience, que l’on fera ensemble !

7 Replies to “Son premier cours de couture pour ses 11 ans”

  1. Je prends des cours de couture depuis septembre et je suis super fan !!!!
    D’ailleurs le papa Noël m’a ramené une belle machine à coudre :-)
    Bisous

  2. Juste géniial, que ce soit l’idée ou la réalisation.

  3. Aaaaah, mais c’est une excellente idée ! Très joli en plus son petit sac :-)
    Dans notre groupe d’atelier du fil, nous avons aussi deux demoiselles de l’âge de Hello Kitty qui se débrouillent très très bien (la maman de l’une coud beaucoup beaucoup, elle est tombée dedans quand elle était petite XD)

  4. geniale c tres jolie bravo a elle

  5. mamandoudouce dit : Répondre

    Bravo à Hello Kitty!

  6. Ma petite fille de 7 ans a demandé pour noel…une machine à coudre…une VRAIE… Depuis elle s’amuse comme une petite folle (avec moi bien sur!) petit sac pour une mamie, un porte monnaie pour elle, une sacoche de portable pour l’autre mamie. Elle etait ravie. Avec un peu d’entrainement j’espère qu’elle se débrouillera aussi bien que la tienne à son age!

    Bravo Hello Kitty

  7. une chouette idée!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »