Degustabox Comme un chef

Hello les gourmands !

Pour le mois de novembre, Degustabox une box culinaire sur abonnement, nous a concocté une box sur le thème de Comme un chef ! De bons produits pour se faire plaisir et cuisiner, surtout pendant cette période de confinement.

Je précise comme à chaque fois, que je reçois la Degustabox dans le cadre d’une collaboration, donc il y a certains produits en plusieurs exemplaires.

Le contenu

Saclà, de la pulpe de tomates bio. Des tomates gorgées de soleil, épluchées, coupées en dés et mises dans du jus de tomates. Une recette riche en gout élaborée avec des tomates 100% Italie. Cette pulpe de tomates biologiques est idéale pour les préparations longue cuisson, les sauces, ainsi qu’en fond de pizza ou de bruschetta. On l’a testé sur de la pizza, c’était vraiment parfait !

Terra Delyssa, huile d’olive vierge extra.

Jus d’olives gorgées de soleil de la méditerranée, cueillies à la main et au goût doux et légèrement fruité. L’huile d’olive Terra Delyssa apportera de la saveur à vos assaisonnements et cuissons. Totalement Traçable et transparente sur son processus, vous pourrez découvrir son histoire et son origine unique et suivre son chemin parcouru du champ à la mise en bouteille en scannant le QR Code disponible sur l’étiquette. On consomme beaucoup d’huile d’olive à la maison, c’est une belle découverte, je l’ai utilisé pour confectionner la pâte à pizza maison.

Lustucru Les pâtes «Délice au blé complet» 100% Françaises sont élaborées à partir de semoules de blé dur soigneusement sélectionnées contenant 15% de blé complet. ( 1 paquet par box)

Kora crème coco ou lait, en version bio et sans additifs. Idéal pour réaliser des gâteaux, des sauces salées. Je m’en sers également pour des bons currys de pois chiches, riz et légumes, c’est excellent. (1 brique par box)

Nautilus Un océan sans poisson d’ici 2048… c’est ce qui nous attend si nous n’agissons pas !Aujourd’hui, de nombreuses actions sont menées pour protéger les océans, et Nautilus en tant que marque engagée, participe à la préservation des ressources halieutiques avec le lancement en 2020 d’une innovation de rupture : L’Emietté Végétal, au rayon conserves de poissons. Il s’agit de la première alternative végétale au thon, sans OGM et sans gluten, pour aider le consommateur à varier ses repas et à diversifier ses sources de protéines.Plus qu’un effet de mode, l’alimentation végétale est une nouvelle manière de consommer. L’offre végétale s’étend à de plus en plus de catégories, répondant à une attente consommateur forte, et le flexitarisme s’installe comme le 1er régime alimentaire des français. Nautilus a lancé 2 références, L’Emietté Végétal au citron et poivre mignonette et L’Emietté Végétal tomate et piment, qui s’apparentent au thon émietté et qui se cuisinent de la même façon : en salade, dans les pâtes, pizzas, quiches, sandwich etc. Je les ai utilisés pour des feuilletés salés, même si ça reste bon, nous ne sommes pas fan à la maison. (1 conserve par box)

Ayam, des nouilles de riz noir ou rouge, bio. Une jolie découverte, on ne connaissait pas malgré que j’achète régulièrement cette marque. Les nouilles de riz noir bio AYAM™ sont préparées avec du riz noir, variété sauvage et plus rare d’un noir profond. C’est un riz vénéré autrefois réservé à l’Empereur.Les nouilles de riz rouge bio AYAM™ sont préparées avec du riz rouge, riz complet à longs grains d’un brun-rouge, variété sauvage et plus rare.Les nouilles de riz sont un basic de la cuisine asiatique. Elles offrent une alternative naturellement sans gluten pour accompagner toutes sortes de plats. (1 paquet par box)

Pure Via, des confitures framboise ou myrtille, -60% de sucre, nutriscore B et 65% de fruits. Un produit qui revient souvent dans la Degustabox, et on aime beaucoup. (1 pot par box)

Brossard, P’tit savane Roulo au chocolat ou fraise. Inspirés de l’univers de la savane, les P’tit Savane Roulo affichent sur le dessus des gâteaux, un décor original, en référence aux pelages des animaux : imprimé léopard sur le roulé chocolat et zèbre celui à la fraise. Les garçons ont beaucoup aimé, pour ma part je les trouve plus fin que ceux que l’on connait déjà et que je préfère. (1 paquet par box)

Chez Materne, ils marient deux fruits gourmands pour une recette au goût intense (+ de 70% de fruits nobles), avec une texture douce et onctueuse pour encore plus de plaisir ! Faisant une grosse consommation de compotes, on était ravis de les découvrir . (1 paquet par box)

Lindt, en 2001, Lindt fut la 1ère marque à offrir une tablette de chocolat à pâtisser avec un taux de cacao à 70%. Les Maîtres Chocolatiers Lindt ont mis tout leur savoir-faire pour créer cette recette unique plébiscitée par les pâtissiers, qui reste inchangée depuis 18 ans ! De bonnes mousses au chocolat avec le Cacao intense 70%, un délice . (1 tablette par box)

Si vous aussi vous voulez découvrir ces gourmandises, avec mon code réduction WJHR9, la box vous revient à 10.99 € (les frais de port offerts).

C’est par ici, si vous voulez vous inscrire : https://www.degustabox.com/fr/inscription

6 Replies to “Degustabox Comme un chef”

  1. coucou
    je pensais voir plus de choses à cuisiner comme les épices mais elle est pas mal, j aime bien le chocolat :)

  2. Il y a plusieurs choses que je testerais bien : l’émietté végétal ou les nouilles de riz par exemple

  3. A chaque fois que je vois les dégustabox sur les blogs je me dis que ce n’est pas pour moi, trop peu de produits dont j’ai envie mais pour le prix ça vaut le coup j’imagine !

  4. Elle est vraiment chouette cette box

  5. Samantha Lopez dit : Répondre

    En regardant tout simplement votre photo de couverture, j’ai envie de le cuisiner pour satisfaire mon mari. Malheureusement, je n’aurais pas le temps de tester ces produits, je crois. J’ai beaucoup de travail à faire au cours de cette semaine.

  6. Tu m’as donné envie de faire des petits chaussons !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »