Cuisiner en famille avec Degustabox

Hello les gourmands !

Comme chaque mois, je vous présente le contenu de la Degustabox, une box culinaire sur abonnement livré à domicile ou en point relais.

Je précise, que je reçois cette box culinaire dans le cadre d’une collaboration, donc certains produits sont en plusieurs exemplaires, contrairement à l’abonnement « normal ».

Le contenu

Nissin, des nouilles japonaines boeuf sukiyaki et poulet teriaki. Les enfants raffolent de ce genre de produits. On ne connaissait pas cette marque, ce sera l’occasion. Ce petit format est pratique en dépannage. C’est prêt en 3 minutes, il suffit d’ajouter de l’eau bouillante. (2 cup par box)

William Saurin, les saucisses aux lentilles. C’est drôle, même si nous ne sommes pas très conserves industrielles, c’est le genre de produits que l’on a toujours en « secours » de repas de la flemme.

Brets, des chips saveur piment d’Espelette. On connaît déjà cette marque et cette saveur pour l’avoir acheté plusieurs fois. Une superbe recette aux doux parfums du Pays Basque.

Canderel, je suis vraiment ravie de l’avoir retrouvé dans la Degustabox. En effet j’utilise déjà leurs petits sachets de sucre. Mais je voyais passer sur leur compte instagram, leurs produits chocolatés sans malheureusement les trouver en magasin. Je vais pouvoir tester le choco peanuts, des cacahuètes enrobées de chocolat au lait, elles sont sans sucre ajouté grâce aux extraits de Stévia.

Le produit du mois

EPI&CO, le sauté végétal. Une spécialité végétale à base de blé et pois chiche, fabriquée en France. 1001 façons de le cuisiner, pour une salade césar, en wok, à l’italienne…

Floraline, c’est du blé, du tapioca, et c’est tout ! Elle convient à la fois pour des recettes salées et sucrées prêtes en 3 mn. J’étais contente de l’y retrouver, j’ai un peu de mal à le trouver dans mon supermarché. Je m’en sers pour réaliser des bowlcakes, ça remplace les flocons d’avoine, c’est assez sympa. Je l’utilise également sur mes gratins à la place du fromage.

Belvoir, des boissons pétillantes aux fruits. Une nouvelle marque de boissons pétillantes aux fruits fraîchement arrivée en France d’Angleterre. Les produits sont fabriqués à base d’ingrédients d’origine naturelle, dans la ferme familiale et selon une recette originale traditionnelle. Il existe 4 recettes : Ginger Beer, Citronnade, Fleur de sureau, concombre. (1 bouteille par box)

Koki, gamme de noisettes de France. J’avais découvert cette marque dans une ancienne Degustabox et j’avais apprécié la qualité du produit. Des noisettes des vallées du Sud-Ouest, Koki a sélectionné le meilleur de ce fruit pour les préparer et proposer des noisettes décortiquées, de la poudre de noisettes, des noisettes concassées, des noisettes grillées. (1 paquet par box)

Matilde Vicenzi, Bocconcini, une bouchée de pâtes feuilletée fourrée d’une délicate crème de lait, une élégance de la pâtisserie fine italienne en une seule bouchée. Bocconcini à la crème de lait est parmi les desserts les plus populaires en Italie.

Loïc Raison, un cidre doux qui tombe à pic pour les crêpes de Mardi-gras et les beignets ! Un cidre 100 % breton et pur jus, gourmand avec ses notes de caramel et pomme tatin, relevée par sa fraîcheur acidulée.

La box est disponible pour 10.99 € avec mon code réduction WJHR9 !

Si cette Degustabox de février vous plaît, elle sera à gagner sur mon compte Instagram, je dis ça, je dis rien :) d’ailleurs, vous pourrez y suivre l’utilisation de ces produits pour vous faire une idée :)

8 Replies to “Cuisiner en famille avec Degustabox”

  1. Les nouilles Nissin c’est LE truc qu’on a toujours dans le placard. Bien pratique quand on ne sait pas quoi faire à manger à la Miss ou quand elle n’a pas le temps le mercredi avant d’aller au centre équestre.
    Je me demande à combien de points sont les choco peanuts Canderel, tu sais?

    1. pour WW bleu, c’est 6 sp le sachet de 35g

  2. La mienne n’est pas encore arrivée…

  3. Le dessert italien et le cidre je garde, moins fan du reste :)

  4. je m’aperçois que je ne connais pas beaucoup de marque !

  5. j’avoue ce mois ci c’est pas ce que j aime ni consomme mais bon en dépannage c’est des produits a avoir dans les placards :)

  6. Les nouilles instantanées de ce genre sont vraiment top à mon avis. Seulement, on ne peut pas en manger tout le temps, car ce n’est pas toujours aussi bon pour la santé. Quoi qu’il en soit, merci pour ce partage.

  7. Je ne suis pas super fan des produits contenu dans cette box.
    Passe une belle journée, bisettes

Laisser un commentaire

*
= 3 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »