Et si je vous invitais à une soirée ?

 Oh certaines l’attendent avec impatience cet article, allez je vous raconte, je ne vous fais plus languir…

Pour celles qui ont suivies l’aventure depuis le début, vous vous souvenez il y a eu plusieurs rencontres « blogueuses » à Toulouse. En janvier de cette année, j’ai rencontré une vingtaine de blogueuses, je leur ai proposé un projet. Toutes ont applaudies, mais un petit groupe est restée avec moi, et j’vous jure on a bossé, oui oui, on a bien mangé aussi à chaque rencontre, oui oui ! Des crises de fous rires, des déceptions, des grandes joies, des surprises, des rencontres fabuleuses… 

Et tout ça, nous a amené là … où ? j’vous dis ? Noooon ! à Toulouse bien sûr ! pour un événement « blogueuses » de la région, une soirée, une programmation qui va vous laisser bouche bée, si si ! On vous réserve un tas de surprises, des cadeaux, une montagne de cadeaux, de la dégustation, tout ce dont vous raffolez, le 18 septembre !

C’est qui nous ? vous vous le demandez encore ? c’est que vous n’êtes pas venues ici, et ici ou encore  et !!! ben alors qu’est-ce que vous attendez ? Et j’en profite, je dis un grand merci à Sylvie, la première qui m’a fait confiance, et celles qui m’ont suivies dans cette folle aventure : Christelle, Julie et Flo, AliceKarine, et Amicie !!! parce qu’aujourd’hui nous sommes une association, et que l’on vous promet de belles choses !

Alors surveillez bien vos mails …. ! Des invitations VIP (si vous en faites partie n’hésitez pas à le crier haut et fort ça nous fera plaisir), et dès le 2 septembre les inscriptions seront ouvertes !! 

On se voit bientôt ?

Quelques indices ? Fram, Thalasseo, OverBlog, Kusmi Tea, Yelp, Pack’N Board, Cookmobile, SO Toulouse, Maman les p’tits gâteaux, Graine de Pastel, Maison de la Violette, Fifijolispois, Happy2see, Tribuzig, Malocomotion, Essie, Oliv.b., C2factory, Elite Naturel, Mas de grouze, Clutch, Les petits poids, Petit Tou…

41 Replies to “Et si je vous invitais à une soirée ?”

  1. ça bouge par chez vous, c’est bien !

    1. il le faut !!! :lol:

  2. Ce projet m’a l’air vraiment génial :) Bravo à vous pour cette super idée !

    Bisous

  3. LisePetitpotbebe dit : Répondre

    Je ne suis pas de la région mais je trouve le projet génial.
    Bravo! Et bonne réussite

    1. Un projet qui prend du temps mais le résultat va en valoir la peine :lol:

  4. Même si je te l’ai déjà dit plusieurs fois, je te le redis/ ça va être de la folie!
    Vous avez assuré les filles! Ça promet d’être magnifique!

    1. Merci à toi, tu viens ?

  5. Ça a l’air super et ça donne envie !

  6. Ouhaou !
    Super ça a l’air génial !
    mais bon, je suis parisienne maintenant ! Et pis le 18 c’est en semaine alors l’aller retour risque d’être compliqué !!
    Mais amusez vous bien <3

    1. Il y en aura d’autres !!! :lol:

  7. Si je suis invitée, je viendrai avec grand plaisir mais je pense ne pas traîner mon loup d’amour cette fois qui n’a pas accroché à la soirée Marpraia, tu sais le mec qui est sqautté pas des mannequins mais qui s’ennuie =)
    bisous

    1. oh mais la soirée sera différente :wink:

      1. de toute façon il vient =)
        bises

  8. mamandoudouce dit : Répondre

    Flûte, je suis bien trop loin… Mais bravo pour votre travail d’équipe et votre démarche!! Bisous

    1. Peut-être une prochaine fois !! :wink:

  9. C’est génial ça, je suis ravies pour toi (pour vous) que ce beau projet ai aboutis! Dommage que Toulouse reste encore loin de chez moi même si, je suis du Sud aussi ;-)

    1. eh eh on viendra à vous :wink:

  10. Bon je n’ai pas suivi le projet depuis le début mais je vous suis un peut partout depuis 1 mois^^ alors du coup je ne sais pas si je vais recevoir en vip ou devoir m’inscrire mais dans tous les cas j’y serais !!!!!!!
    bon un mercredi ça va être chaud, surtout sans voiture (je suis loin du métro et mon bus s’arrête à 20h) mais j’ai 1,5 mois pour m’organiser!!!!
    me tarde!!!!!

    1. oh on trouvera une solution ! il peut y avoir du co-voiturage :wink: mais je te rassure ce sera à Toulouse !

  11. Mam'Zelle A dit : Répondre

    Juste envie de dire Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    1. on va se revoir :lol:

  12. C’est super ! J’adore Toulouse ! Je suis revenue habiter à Carcassonne et votre soirée me tenterai bien, je ne suis pas loin.

    1. alors surveilles-bien le lancement des inscriptions le 2 septembre !!!

  13. coucou, vous allez vous régaler ;) gros bisous

  14. Bravo pour ce beau projet qui a du vous donner effectivement un sacré boulot !

    1. oui ça été très prenant mais ça l’est encore, vivement le 18 ! en attendant c’est beaucoup de pression :lol:

  15. C’est quand je vois des projets comme celui là que je suis fière d’être une blogueuse toulousaine :) Bravo, ça doit être un travail énorme!

    Des bisous!

    1. C’est un travail énorme mais pour un résultat qui devrait être de la folie pour les blogueuses de la région ! :lol:

  16. J’ai hâte de voir ce que vous nous réservez!

    1. tu t’inscris le 2 septembre ? :wink:

  17. ouah super sympa dis donc!!!!!! vous avez droelment bien bosser les filles!!!!
    evidemment je me suis abonée a votre FB Hellocoton etc…… c’est trop de la balle!!!!!!!
    bisous

    1. eh eh t’as vu ça :lol:

  18. Oh une superbe idée ! J’adorerai y participer !
    Merci beaucoup !

    1. inscriptions le 2 septembre, il faudra être la première, le nombre de places sera limité !

  19. AHHHHHH JE MEURS ! Comment j’ai fait pour ne jamais entendre parler de vous ? Enfin ça va bouger à Toulouse <3

    Bisous les filles xx

    Juliette de Toulouse / Blogueuse à Juliettes-corner.com

    1. eh voilà c’est fait :lol:

  20. Aaaaaaaaaah je veux venir !!!! J’attends les inscriptions avc impatience ! Sauf qu’à ce moment là je serai en vacances :/ Faut pas que j’oublie !!!

    1. ce serait dommage d’oublier :wink:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »