A vélo, oui ! mais bien assise !

vélo foin

Depuis quelques semaines, j’ai repris le sport un peu plus sérieusement, mais surtout ma chère kiné m’en a enfin donné l’autorisation, alors je peux vous dire que je n’ai pas traîné à enfourcher mon vélo, un des seuls sports que je peux faire…

En période scolaire, je le fais surtout les week-ends, car pas facile, bien évidemment de concilier, la sortie du bureau, de l’école, les devoirs et les leçons, enfin bref vous connaissez aussi ! Alors j’ai profité de l’été, pour en faire un peu plus, tous les soirs en sortant du travail, comme je sors tôt, et les enfants au centre aéré, c’est MonChéri qui gérait, je profitais pour faire quelques kilomètres. Bon faut que j’avoue, qu’au bout de quelques jours j’ai rencontré des soucis, oui, j’étais très fâchée contre ma selle de vélo, non mais j’vous jure, une selle bien dure, ce n’est pas drôle du tout, non non ! MonChéri m’a suggéré d’investir dans ces corsaires spécial cycliste, vous savez ceux où l’on a impression qu’ils portent une couche… euh on repassera hein ?!

Je n’ai pas baissé les bras pour autant, j’ai continué au quotidien, en angoissant à chaque fois des futures gênes ^__^ Et puis, un jour, en ouvrant ma messagerie, je vois ce gentil mail, de chez LeCyclo.com, tout ce qu’il faut pour être mieux sur son vélo ! Ils m’ont gentiment envoyé une selle en gel, carrément la classe !

selle cyclo.fr sysyinthecity

Vous voyez un peu ce moëlleux ? ça fait rêver non ?! c’est un vrai plaisir désormais, du coup de 10 km je suis passée à 20 km de tour à vélo, pas mal non ?

lecyclo kalendji

*Là je fais ma pause avec ma super selle en gel de chez Lecyclo.com et mes nouvelles baskets Kalenji

Et toi, tu as des petites astuces pour rendre plus confortables tes séances de sport ?

*Produit offert

7 Replies to “A vélo, oui ! mais bien assise !”

  1. Aie aie aie pas facile de faire du velo quand on a mal au c*l ! LOL
    C’est super cette selle en tout cas .
    ici c’est reprise du sport (et du regime) des lundi !
    Gros bisous la belle

  2. quand tu n’as pas une bonne selle ça fait mal au cul!!
    ici ma selle est super confortable par contre quand je prends le vélo demon homme c’est une selle spéciale course donc aussi tendre qu’une planche de bois et étroite très étroite qu’elle se glisse parfaitement entre mes fesses hahha mais au bout de quelques jours j’en arrive à préférer la selle super fine et non rembourée

  3. moi, je mets un cycliste, mais je testerais bien ta selle quand même ^^

  4. enfin, le fameux corsaire à couche quoi….

  5. Presser de pouvoir reprendre le running, ici ce sont de bonnes chaussures et une bonne tenue qui rend agréable mes sorties ^^
    biz

  6. Je ne fais du vélo que pendant les vacances
    Mon postérieur ne me dit pas merci …je vois très bien ce que tu veux dire
    Au bout d’un moment il n’y a pas …il faut trouver une solution !
    bises

  7. Une excellente idée….
    Bonne journée
    Bises

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »