Bikini, une pièce ? et des complexes…

Eh oui, la belle saison va arriver (enfin normalement…nous l’espérons !), les petites robes, les shorts, les mini-jupes, à la plage les jolis bikinis !!

Mais moi toujours pas !!! depuis mon petit quatrième je n’arrive plus… vous me direz « oh arrêtes de faire ta pétasse ! c’est pas bien grave, y’a pire ! » oui c’est vrai, je suis d’accord, y’a toujours pire, et y’a toujours mieux !! je ne me plains pas, attention ! je m’estime chanceuse, après 5 grossesses, je remets mes fringues, je porte du 40 (c’est pas si mal non ?) ! mais voilà je suis bourrée de complexes, que je n’arrive pas à assumer ! j’envie celles sans complexes qui filent partout, sans préoccupation aucune, c’est le problème quand on n’a pas confiance en soi ! je ne supporte plus ma co-habitation avec ma cellulite et mes vergetures…. ce petit ventre qui n’a plus de tenue… adieu les bikinis, et vous savez ces fringues de couleur trop claires et trop plaquées qui font ressortir la cellulite, ou ces jupes avec les fesses qui tombent, c’est tellement moche !!! gna, gna, gna, je sais ! j’suis pas drôle !!! mais par contre une experte dans toutes les crèmes, les régimes, les shorty chauffants, la ceinture abdo, le VIP… et encore bien d’autres !!! j’attends une crème miracle, je suis encore prête à essayer !!

Donc je me suis rabattue à fond dans mes footings de 5 km pour l’instant, séances d’abdo quotidiennes ! je me sens mieux  physiquement mais surtout émotionellement ! je me vide la tête lorsque je cours, je me maintiens en forme même si je n’arrive pas forcément à « fondre » !

Maintenant, pour moi, c’est maillot une pièce ! Et vous ? vous les supportez vos complexes ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

5 Replies to “Bikini, une pièce ? et des complexes…”

  1. bin moi c maillot deux pieces et en parlant de ca
    ce matin au marché j’ai fais une affaire lol 5 euros alors que je l’avais vu l’année derniere a 25 euros alors pour te dire que je les pris directe lol
    bisouss

  2. Je ne désespère pas non plus… tu as fait une sacrée affaire ! c’est trop bien au marché !!!

  3. Oh non, moi, ça sera le maillot une pièce !! J’ai pas du tout fini mon opération bikini !!

    1. Bienvenue au Club !!! :-D

  4. C’est la mode qui est débile! Ils veulent imposer le mini-bikini pour tous alors que ça va bien à une femme sur cent. Les maillots une-pièce deviennent de plus en plus difficile à trouver chaque année, ce qui laisse deux choix: s’imposer une discipline d’enfer pour ressembler vaguement à un mannequin de 20 ans, ou porter un une-pièce et s’entendre dire qu’on n’est pas à la mode.

    Franchement, si toutes les femmes ressemblaient à une photo retouchée des magazines, ça se saurait.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »