Coffret Guess Lip

Hello les beautés !

Aujourd’hui, c’est le Black Friday, vous avez certainement vu passer les publicités sur le sujet, ça ne passe plus inaperçu :)

Faut tout de même avouer que cela peut permettre de faire de belles économies pour des occasions comme Noël prochainement, des anniversaires, le plaisir d’offrir.

Alors justement, Notino dont je vous parle régulièrement propose jusqu’au 27 novembre de belles réductions sur de nombreux articles, je vous invite à aller consulter leur site.

Faites-vous plaisir ou faites plaisir à vos proches en choisissant un magnifique coffret de cosmétiques Guess Deluxe Rose Collection. Soyez sûr de faire le bon choix avec des produits cosmétiques de qualité. Voici mon dernier petit plaisir. J’ai craqué sur le coffret de rouge à lèvres Guess.

Il y a 20 % de réduction avec le code BLACK, il y a différents coffrets : rouge à lèvres, mascara et fard à paupières…

Je ne regrette pas mon choix, les couleurs des rouge à lèvres sont vraiment très sympa avec l’ajout du gloss. En prime un joli miroir de poche.

J’en ai profité par la même occasion de commander le ScandalEyes Waterproof Kohl Kajal chez Rimmel, une pépite ! hyper facile d’application, une tenue sur toute la journée, mon coup de coeur !

Chez Essence, une marque hyper chouette à petit prix, le Inner eye. Un crayon illuminateur pour les yeux. Il permet d’achever son maquillage des yeux avec une dernière touche qui illuminera le regard. Le crayon Essence Inner Eye Brightening Pen excelle par sa texture douce, facile à appliquer et de très longue tenue. Son trait délicat de teinte rose claire procure de la fraîcheur à votre visage.

J’ai fait quelques repérages pour ma famille afin de leur offrir de jolis coffrets pour Noël, il y a tellement de choix !

Allez vous craquer pour ce Black Friday ?

One Reply to “Coffret Guess Lip”

  1. Je pense que je vais aller y faire un tour, j’ai besoin de soins pour la peau et mon ado aussi!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »