Chaussures aux pieds !!

naturino 2

 Comme leur maman, j’ai des enfants qui ont déjà des goûts bien précis sur leurs tenues, que ce soit fringues ou chaussures ! les chiens ne font pas des chats, n’est-ce pas ?

Mon cher FlashMcQueen est le plus exigeant et le plus compliqué à chausser, non pas par un défaut de pied, non non, parce que ce petit bout de quatre ans et demi sait ce qu’il veut. Je me souviens d’une paire choisie par mes soins à la rentrée, que je trouvais super originale, très belle, et bien non, elle ne lui plaisait pas, il nous a fait une crise, mais j’ai tout de même réussi à lui faire porter, on n’allait tout de même pas céder déjà à ses caprices. 

Depuis, il nous a pardonné, nous avons reçu une jolie sélection de chaussures de Naturino, le même style pour les deux petits mecs, d’une couleur différente. FlashMcQueen est accro à ces chaussures, qu’il trouve douces, façon nubuck, simples à enfiler avec deux zip. Mon petit Kirikou qui adore imiter son grand frère, est fier de porter les mêmes chaussures (mes préférées) style très vintage, un cuir traité à la main, lavé et brossé, elles sont trop trop belles ! J’adore le contraste des couleurs, et la petite note colorée des zip.

naturino boots

 HelloKitty joue à la grande, avec ses belles bottines qui ont un petit (tout petit) talon ! 

Des chaussures super confortables, facile d’entretien et de très belle qualité que je recommande.

naturino n

naturino e

naturino donna piu

Une histoire de pieds, de chaussures, les enfants sont fans de leur chaussures, mais ils ne sont pas les seuls, admirez ces belles Donna Più

donna più

Et toi, facile à chausser les enfants ?

 *Produits offerts par la marque

13 Replies to “Chaussures aux pieds !!”

  1. Sur les 5, 3 m’ont posé des difficultés pour les chausser: 2 pour pied large et court, 1 pour pied tout fin. Quand il faut mixer ça avec des contraintes de goûts précis, le budget et ce que j’accepte qu’ils portent, ça devient très vite le parcours du combattant ;-)!

    1. c’est ça, le parcours du combattant ! j’ai connu ça avec le premier qui avait le pied trop épais :lol:

  2. Chez nous, pas (encore) de problème pour les chaussures de la poulette… mais je sens que nos goût vont diverger dans les mois qui suivent… (maman complètement médusée par le total look rose des petites filles…) ^^

    1. mouah mouah j’ai connu ça avec ma fille, j’étais toujours sciée, mais j’ai pô céder !

  3. j’adore cette marque <3

    1. De la qualité !

  4. Comme c »est mon porte-monnaie qui commande la Petite Parlote est très facile à chausser (en fait elle n’a pas le choix et non).

    Je suis allé faire un tour sur le site mais je n’ai pas vu les prix… hum… et comme je tiens à ce qu’elle les essaie… pas la patience de faire un retour si ça ne va pas.

    Pour des chaussures qu’elle va mettre même pas 6 mois (à peu de choses près) je préfère aller chez orchestra ou besson…

    Non seulement je suis sévère comme maman mais en plus je suis radine (la cata quoi) lol

    Bon week-end Sysy

  5. coucou
    une galère pour chausser mes fils et ce depuis tout petit, polo ne voulais que des basket ou des tennis, impossible de lui faire porter autre chose sous peine de crise, aujourd’hui à 18 ans, il a toujours des basket au pieds, le petit suis de la même façon, en pire car monsieur ne veux que des nike ou des chaussures de type skate (vans et dc shoes)
    qui a dit que d’avoir des garçons c’était plus facile que d’avoir des filles ? lol
    un gros bisous

  6. Ici c’est maman qui choisi en fonction du budget aussi.

    1. On en est tous au même point :lol:

  7. sympa ces chaussures!

  8. Han mais qu’elles sont adorables ces chaussures, j’aime vraiment beaucoup ! Et puis elles ont l’air de super qualité, Merci pour cette découverte !

    1. Avec plaisir :lol:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »