Mon Crystal Noir by Versace

Hello les beautés !

Il m’est impossible de résister à l’appel d’un nouveau parfum, vous commencez à me connaître :)

Avant de vous parler de ma dernière acquisition, je tiens à vous prévenir que c’est le moment de vous faire plaisir.

Comment ? tout simplement en jetant un oeil sur la boutique en ligne Notino, qui propose comme chaque année la semaine du Black Friday d’été du 11 au 17 juillet. Allez-y très vite, il y a des pépites !

Bon revenons à ce dont je vous racontais au début. Mon coup de coeur cette fois-ci s’est porté sur le nouveau Versace : Crystal Noir.

J’ai profité de l’offre d’un joli coffret qui comprend une eau de toilette (90 ml), un lait corporel (100 ml), un gel douche (100 ml), une miniature eau de parfum de 5 ml parfait pour les trousses de voyage.

C’est la deuxième fois que je craque pour un parfum Versace, et encore une fois je ne suis pas déçue du voyage. D’ailleurs ce parfum fait partie de la sélection Black Friday d’été, je dis ça je dis rien ^__^

Rationnelle et indépendante, délicatement douce et mystérieusement sensuelle. Ainsi est l’eau de toilette pour femme Versace Crystal Noir qui renferme toutes les caractéristiques typiques des femmes.

Il s’agit d’une senteur magique, éthérique et peu habituelle, au caractère oriental et fruité, qui a l’incroyable aptitude de souligner votre charme. Êtes-vous prête à faire vivre des instants hors du commun à votre esprit ?

  • senteur florale et orientale
  • flacon luxueux dont le capuchon présente la forme d’un diamant poli
  • idéal pour les journées un peu plus froides et en soirées

Composition du parfum
Vous ressentirez tout d’abord le cassis juteux, la douce figue noire et la violette envoûtante. Ce sont ensuite le frangipanier, le jasmin et la tubéreuse qui entrent en scène. Les notes de fond de ce parfum, celles qui persistent le plus longuement sur la peau, sont celles de la délicieuse vanille, du bois de santal chaleureux, de l’héliotrope et du cashmeran.

Histoire du parfum
La senteur Versace Crystal Noir est sortie sur le marché en 2004, elle est la création du parfumeur Antoine Lie. L’impression luxueuse offerte par cette eau de toilette est encore renforcée par le flacon ornementé d’un capuchon en forme de diamant poli.

Avez-vous déjà tenté de porter des parfums Versace ?

3 Replies to “Mon Crystal Noir by Versace”

  1. Je ne le connais pas et en lisant la description, je me dis que je pourrais l’adorer ou le détester ^^ Il faudrait que je teste en fait!

  2. oh que oui j adore la marque et ses flacons kitsch !
    je testerais bien celui la car les notes me parlent ;)

  3. Je ne connais pas ce parfum mais j’aime bcp le flacon

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »