Edel Fine, programme minceur

sysyinthecityPour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, elles ont vu quelques photos passées sur mes plats du programme minceur Nutrisens Ligne et Bien-être, alors voilà le bilan de mes 7 jours.

J’ai reçu le programme minceur Edel  (en 2015, Edel Nutrition devient Nutrisens Ligne et Bien-être),  tous les plats, soupes, desserts, un shaker, biscuits, boissons pour le petit-déjeuner pour une semaine que j’avais sélectionné sur le site, j’avoue que j’appréhendais un peu le goût et la texture, sachant que je ne suis pas trop pour les plats préparés.

Je-dis-oui-au-plaisir-de-miUn livret accompagne ces plats, je l’ai feuilleté, pour gérer au mieux mes journées, il y a des conseils, des petites recettes pour relâcher un peu le week-end pour celles qui feraient la cure un peu plus longtemps.

Le matin : une boisson chaude hyper-protéinée, j’avais choisi la saveur chocolat-noisette, franchement délicieuse, je gardais mes petits biscuits pour 10 h, sachant que je me lève tôt pour le travail, une préférence pour ceux aux oranges confites.

 Le midi, un plat préparé, 300 grammes, la barquette paraît petite, mais au final aucune sensation de faim à la fin du repas, j’y ajoutais ma petite crème dessert à la vanille, très pauvre en sucre, un peu fade, mais à la vanille ça passait très bien.

Le soir : une soupe ou velouté, 300 grammes également, elles étaient bonnes, je ne dirais pas délicieuses mais tout à fait acceptables, et en accompagnement un fromage blanc 0 %.

J’ai aimé les plats bien garnis, équilibrés, beaucoup de sauce ce qui ne donnait pas cette impression d’être à la diet, beaucoup de choix de repas. Ce programme coûte 99.90 euros, vous allez me dire ça fait un sacré budget pour une semaine, mais si on calcule au repas, cela fait environ 4.50 euros, je troue que ça reste correct.

sysyinthecity edelsaumon edel sysyinthecitychili edel sysyinthecitychiliJ’ai suivi le programme pendant une semaine, j’avoue de petits écarts mais je sortais de trois semaines de régime assez strict ^__^ j’ai tout de même perdu 1.5 kg, je trouve ça très bien ! Ce que j’ai apprécié c’est de ne pas avoir à réfléchir à mes repas, tout était prêt, c’était très pratique le midi après mes séances de sport où je suis assez pressée. Cela permet de repartir sur de bonnes bases alimentaires, un bon choix de repas et bons, une possibilité de choisir un programme à la semaine, ou sur 5 jours, des plats faits en France.

Et vous, déjà tenté des programmes minceur ?

Ma participation au Mardi Beauté

*Cure offerte

12 Replies to “Edel Fine, programme minceur”

  1. Ca a l’air bon!

    1. Oui c’était ma hantise, mais non c’est tout à fait correct :)

  2. Contente que cette expérience soit positive pour toi :-)

    Je sais que ça ne serait pas pour moi, je mange en famille midi et soir, ça me pèserait vraiment trop de manger différemment à tous les repas (déjà que je dois gérer le sans pain et le sans produits laitiers pour moi, le sans fruits à coques pour un des gamins que je garde et le sans porc pour l’autre…)

    C’est clair que si je bossais à l’extérieur et que je mange hors de la maison à midi ce serait plus gérable, mais il faudrait quand même que je garde le repas partagé le soir.

    1. ah oui c’est un peu compliqué chez toi 8-O

  3. J’aimerai bien tenter mais ça coincé niveau budget
    Tu nous diras si après tu as repris ?

    1. c’est clair que c’est un budget !
      pour l’instant je n’ai rien repris puisque je continue sur ma lancée, hormis que je me suis un peu lâchée pour le week-end de la fête des mères et rien pris en plus :wink:

  4. Jamais testé de programme minceur mais je sais que ce n’est pas pour moi . Je suis très difficile niveau alimentaire à la limites des troubles .
    Ceci dit , ce programme à l’air top !

    1. ah oui quand même !!

  5. Ah mais oui on est très raccord en effet ! Mais tu es plus courageuse que moi …

    1. je trouve le courage dans mes pantalons que je ne mets plus :mrgreen:

  6. non, jamais testé et pas tenté du tout!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »