En compensées… c’est pas mal !

Je suis une fille à talons. Mais des talons de taille tout à fait raisonnable : les 3 à 5 cm, pour les plus hauts c’est exceptionnel, j’aime me sentir à l’aise !

A force d’en porter, j’en ai testé de toutes les sortes, les talons très fins, les compensés… Pour me rendre compte au final, ceux dans lesquels je suis vraiment confortable ce sont les compensés ! l’appui est plus fort, plus large, même si le talon est très haut on ne le ressent pas !! du coup, je mets de plus en plus de côté les talons aiguilles ! j’ai essayé aussi des ballerines mais le conseil du podologue « pas bon du tout » ! ça m’arrange, je trouve que ça « tasse », c’est mimi sur une gamine mais pour une femme je ne trouve pas ça génial !

Alors je vous ai trouvé quelques modèles que je trouve super jolis et confortables à porter ! (attention aux brides portées toute une journée ça risque de « tirailler » un peu la peau ! )

Et chez Vuitton ! pas mal non ?

Ma participation à Ton Samedi Mode chez LuckySophie !

Et vous ? vous portez des talons ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

12 Replies to “En compensées… c’est pas mal !”

  1. alors, j’adore les talons, mais quand ton mec fait 5 cm de + que toi, c’est pas top du tout, car tu te retrouves vite trop grande. y ‘en a que ca gene pas, moi si! (et lui aussi!) si tu mets avec ca le fait que ma féminité, je sais plus ce que j’en ai fais…tu comprendras que je n’en met plus :s

    1. oui c’est vrai que c’est pas évident de dépasser son homme… ça me gênerait aussi ! :wink:
      et je suis certaine que tu peux retrouver ta féminité… elle est pas là … derrière toi au fond de ton placard … regardes bien ! :lol:

  2. Comme toi je suis une fille à talons, mon 1m57 m’y oblige un peu! Et comme toi j’aime bien les compensées, effectivement ça permet d’être stable même en se perchant bien haut!
    La bise!

    1. Vaut mieux être stable comme tu dis ! au moins on est super à l’aise ! :wink:

  3. Malheureusement je suis très mal à l’aise en talons alors que je trouve ça très joli.
    Dans ta sélection, j’ai un vrai coup de coeur pour celles avec les talons à fleurs. Je les adore!

  4. c’est juste une habitude à prendre, on y va progressivement, un 3 cm c’est déjà suffisant ! celles à fleurs sont à la redoute … :wink:

  5. J’adore les talons, j’ai une collec impressionnante, mais en ce moment avec la petite dans le cosy + mon allée de jardin en gravier j’ai trop peur de ma casser la gueule, du coup mes bébés (mes chaussures quoi) restent au chaud dans le dressing. Par contre j’ai acheté une paire de compensées vraiment belles avec lesquelles je trotte bien.
    Les Prada en photo sont waouhh :roll:

    1. je te comprends !! ne tombes pas !! :lol:
      ouais les Prada !!! just a dream …. :lol:

  6. Très jolie sélection ! je me laisserai bien tenter par une paire compensée : j’ai jamais osé … mais y’a vraiment de jolies paires et ça m’a l’air stable ! celles à fleurs de la Redoute je vais regarder ! merci !!

    1. si on n’est pas habituée, le meilleur moyen ce sont les compensées ! allez dis-moi si t’essaies ?! :wink:

  7. oh j’adore les fleuries!!!
    xo

    1. c’est vrai qu’elles sont jolies ! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »