Mes vernis Essie

Hello les beautés !

Peut-être vous souvenez-vous ? je vous avais parlé des soins pour les ongles Sally Hansen que j’avais déniché chez Notino. D’ailleurs je vous les conseille si vous voulez entretenir vos ongles.

Mes ongles étaient fatigués, j’avais donc arrêté de faire des poses de semi permanent. Comme me le disait mon esthéticienne, il s’agit souvent de l’acétone qui fait du tort aux ongles. J’ai aussi essayé le dissolvant à ongles, des mini feuilles dans une petite boîte. C’est trop génial, le vernis s’enlève bien, mais surtout je trouve qu’il ne l’irrite pas.

Du coup, j’ai vraiment bien utilisé ces produits, et depuis mes ongles « revivent ». Ils sont beaux de nouveau, solides, ils ne se dédoublent quasiment plus.

Alors pour fêter ça, j’ai eu envie de m’offrir de beaux vernis à ongles pour le faire à la maison. Au début j’ai voulu tenter un vernis Opi, mais j’ai été déçue, il n’a pas tenu.

J’ai donc tenter les vernis Essie, et là quel bonheur !

J’ai choisi des couleurs nude : Touch up, Sheer Luck et un blanc. Pour compléter, le vernis de protection brillance dans la gamme Essie Gel Couture qui d’ailleurs fait un effet semi permanent.

Je suis totalement fan du résultat et de la tenue. Le vernis tient facilement une semaine, je pense que je pourrais faire quelques jours supplémentaires, mais j’aime bien faire le changement le dimanche :)

L’application est agréable, les couleurs sont vraiment belles, je suis ravie !

Et vous, vernis aussi ?

3 Replies to “Mes vernis Essie”

  1. Je n’ai jamais testé les semi-permanents de chez Essie, uniquement les vernis classiques que j’aime beaucoup en alternance avec le SP!

  2. J’ai toujours adoré les couleurs que propose Essie, je ne sais pas m’appliquer de vernis alors je confie cela à une pro!

  3. J’aime bien cette marque aussi!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »