Ma wishlist d’anniversaire

Hello ma jolie city !

Et si on parlait futilité ? c’est nécessaire en ces temps de confinement non ?

Bref, dans moins de deux semaines, ce sera mon anniversaire. Un anniversaire donc, en confinement, sans doute assez bizarre, mais c’est ainsi.

Alors je ne sais pas si MonChéri avait été prévoyant, mais peu importe, on passera une belle journée tous les cinq. J’aurais pu le fêter avec mon fils aîné et sa chérie, mes parents qui sont de passage en France, mais non…

Pour le plaisir, je vous partage les choses que j’aimerais avoir, que ce soit pour mon anniversaire, ou autres occasions d’ailleurs.

Une petite imprimante de poche pour smartphone, j’ai déjà un Instamax et on s’en sert régulièrement avec les enfants. On adore pour décorer nos carnets de voyage, ou pour les petits invités des anniversaires des enfants qui repartent chacun avec sa photo, pour le bullet journal…

Un pied pour téléphone portable avec une lampe annulaire, je suis fan de photos et j’essaie de m’améliorer du mieux que je peux :)

Une surjeteuse serait mon rêve pour compléter avec ma machine à coudre, mais pour rester raisonnable j’aimerais celle de chez Lidl, ma professeur de couture me la conseille. 

Pour continuer dans le bricolage, le summum de mes rêves depuis des années, serait la Cricut. Elle m’aiderait pour la découpe des patrons, mais aussi la customisation de tee shirts, ou avec le thermocollant la déco de ma petite table de salon, bref je pourrais y passer des heures ♥

Et puis, mettons un peu de girly. Je craque sur les nouveautés Lancaster, ce petit sac à main aux formes arrondies est sublime !

Comme j’aime les bijoux, la  marque  AB Paris que j’ai découvert sur Instagram depuis plusieurs mois, j’aimerais trop leur collier Coeur

 

Voilà, ça peut peut-être vous inspirer pour vos anniversaires, fête des mères…

 

5 Replies to “Ma wishlist d’anniversaire”

  1. C’est trop mignon l’imprimante de poche, ça pourrait me faire craquer aussi !

  2. Un pied avec une lampe annulaire, il faudrait que j’investisse. Moi, je rêve depuis des année d’une lightbox mais j’ai peur de ne pas m’en servir.
    Dimanche, nous avons fait un sky anniversaire pour les 31 ans de ma soeur avec toute la famille, c’était sympa. Bon j’ai mon autre soeur qui n’est pas très en forme car elle a attrappé le corona virus à son travail, elle est surveillée et cloîtrée chez elle avec sa famille.
    Bisettes

  3. Une très bonne idée !!!

  4. je ne savais pas que lidll faisait une surjetteuse. C’est tout a fait le truc que j’aimerai aussi

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »