Un peu de vitamines pour la rentrée

Hello la city !

Le mois de septembre est toujours bien chargé entre réunions de rentrée scolaire, la reprise des activités, les achats de dernière minute, le prof de français qui veut précisément tel livre… bref on a besoin de se booster pour être en forme et tenir l’année en court :)

Pour ça, j’ai reçu quelques compléments alimentaires de la pat de Juice Plus+.

Juice Plus+ est une marque de compléments alimentaires. Ces compléments sont fabriqués à partir du jus déshydraté donc de la poudre d’environ 30 fruits et légumes différents.

Ils ne remplacent pas toutefois complètement, les vitamines et les minéraux naturels. Les produits Juice Plus+ sont suggérés en tant que compléments à l’alimentation quotidienne.

L’histoire de Juice Plus+ a réellement débuté il y a plus longtemps que ça. Dans les années 1970, Jay Martin fonde la NSA (National Safety Associates) à Collierville au Tennessee (USA). Une entreprise qui aspirait à rendre la vie des gens meilleure et plus sûre en développant, en premier lieu, des détecteurs d’incendie et de fumée. Dans les années 1980, l’offre s’est élargie aux filtres à eau et à air. Une nouvelle étape dans le projet de l’entreprise.

En 1993, les fondations de l’entreprise telle que nous la connaissons aujourd’hui furent posées : c’est la création de Juice Plus+. Depuis lors, l’entreprise Juice Plus+ n’a cessé de se développer et d’élargir son offre. »

Juice Plus permet de compléter notre apport en fruits ou en légumes et de rester en forme.

Les gélules Juice Plus+ contient de la vitamine C, qui contribue à la formation normale du collagène, qui assure à son tour la fonction normale des dents et des gencives ; contient de la vitamine A, de la vitamine C et de l’acide folique, qui soutiennent le fonctionnement normal du système immunitaire ; ontient de la vitamine C et de la vitamine E, qui aident les cellules à se protéger du stress oxydatif ; contient de la vitamine A, qui veille au maintien d’une peau normale, ainsi que de la vitamine C, qui contribue à la formation normale du collagène pour garantir la fonction normale de la peau ; contient de la vitamine C, qui contribue à la formation normale du collagène pour garantir le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins ; ontient de la vitamine C et de la vitamine E, qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif et qui peuvent, par conséquent, exercer un impact sur l’ADN.

Avec Juice Plus+ on retrouve des compléments alimentaires riches en vitamines ; mais aussi une gamme pour nous accompagner dans la perte de poids comme les barres, des soupes.

Le souci de ces petits compléments alimentaires, c’est qu’ils ressemblent à des petits bonbons et qu’ils sont trop bons :)

Et vous, vitamines pour la nouvelle rentrée ?

3 Replies to “Un peu de vitamines pour la rentrée”

  1. oui c’est indispensable !
    je découvre ceux ci avec envie !

  2. Ici pas de vitamine pour la rentrée je devrais car ellle démarre vite lol

  3. Je ne connais pas cette marque.
    Pas de vitamine pour la rentrée mais un check-up complet.
    Passe une belle journée, bisettes

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »