Le sac idéal pour une maman ?

Si si, c’est un véritable dilemme !

Imaginez, une maman de trois enfants (c’est la moyenne), sa trousse de maquillage, les cartes, les papiers, crayons, mouchoirs, le téléphone, et puis ? un doudou, un biberon, une couche au cas où, une mini trousse à bobos, une petite voiture, un restant de gâteau, le dernier Tchoupi (quoi vous ne connaissez pas ? c’est un best-seller) et je vous en passe…

Oui, je pourrais avoir en permanence, Mon sac et un sac pour les petits, mais pas au quotidien ! alors je cherche le sac idéal, un assez grand pour tout contenir, mais pas trop grand pour avoir la sensation de partir en camping. Un sac suffisamment robuste, oui ça en fera des kilos à porter.  Pas trop salissant, facile à nettoyer, ça vous est jamais arrivé, moi si ! un beau sac gris très très clair de TM avec la belle étoile, entre un petit bavou, courir après un, la petite voiture pleine de terre… je passais mon temps à le nettoyer, là il dort dans le placard…

Un sac, avec un fond bien rigide, il tiendra toujours à la verticale, ça évitera de vider le contenu en cas de plantage au sol ! Des anses pour le porter au poignet, pour faire genre je suis une maman et je peux me la péter, mais aussi une bonne bandoulière, pour faire genre maman aux mains libres, toujours prête !!

Ils sont tous de la même couleur, c’est l’envie du moment…

Et toi, il est comment ton sac ?

*Ma sélection vient de la Modeuse

6 Replies to “Le sac idéal pour une maman ?”

  1. Le mien c’est un cadeau de belle maman. Il est marron aussi, c’est mes couleurs.
    Un minelli mais un peu moins grand que les photos normal j’ai qu’un enfant. Et je l’ai depuis au moins plus de 4ans.

  2. oh jolie , moi je suis fan de sac si tu voyais tout ce que j’ai tu meurt lol mdr
    mais la en ce moment je craque sur un et je pense qsue je vais pas tarder a me le payer lol

  3. coucou, moi mon sac il est noir je le porte en badoulière pour le coté mains libres mais le hic, je le trouve trop petit et ouaih!!!!!
    va falloir que je songe a m’en payer un autre ;-)

  4. coucou, pas simple le bon choix d’un sac ;) là j’ai le sac bowling de desigual mais pas de poches à l’intérieur, donc tout en vrac, c’est misère pour chercher le moindre truc, même en ayant recyclé la trousse glossy en sac à sac…. gros bisous

  5. microscopique !!
    jc’est un sac pochette
    mais même ds ma mignardise c’est le gros bordel

  6. Mon sac est soit trop petit, soit trop grand…bref jamais comme je le voudrais !!!
    Le dernier de ta sélection est magnifique…je le veux !!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »