LeCiseau, son coiffeur à moitié prix [Bon plan]

blog-toulouse-maman-leciseau-sysyinthecity

Hello mes beautés !

Et si on parlait beauté et bon plan, ça vous dit, surtout avec les fêtes qui approchent ! On est toujours à la recherche DU bon plan qui nous fera faire des économies ou qui nous évitera de grosses dépenses.

Le Ciseau est un nouveau concept qui vient de se lancer, qui permet d’aller chez le coiffeur à moitié prix, je sens que ça vous intéresse là ^__^

En effet, la jeune start up basée à Paris, a choisi Toulouse comme ville pilote, pour se lancer, ainsi que Albi et Saint-Gaudens. Il a été constaté depuis quelques années que la fréquentation chez les coiffeurs, a baissé. Alors en passant par LeCiseau pour votre réservation, vous payez moins cher pendant les heures creuses, et les coiffeurs augmentent leur clientèle.

C’est super simple, vous créez un compte sur LeCiseau, et vous sélectionnez le coiffeur le plus proche de chez vous, en précisant la prestation souhaitée deux semaines avant la date et jusqu’à vingt minutes avant le rendez-vous. En retour, vous recevez un SMS de confirmation avec les codes de validation et de paiement qu’il suffira de présenter en caisse. Après la prestation, n’oubliez pas de noter le salon de coiffure sur le site LeCiseaule-ciseau

le-ciseau-toulouse

leciseau-toulouse

Pour info personnelle, j’ai eu souvent des déboires avec les coiffeuses, j’en ai souvent parlé sur le blog, j’avais ma petite coiffeuse mais elle a décidé de quitter le métier, alors depuis quelques temps, je navigue de salon en salon sans trouver satisfaction.

Alors pour ce test, je suis allée au feeling, j’ai choisi un salon dans un lieu que je connaissais, et ce salon je vous le conseille si vous êtes à Toulouse. L’équipe est dynamique, jeune, super accueillante, très à l’écoute des clients je les ai observé pendant ma présence. Il s’agit du salon Jean-Claude Aubry au centre commercial Saint-Georges. 

Il faut savoir, que seuls  une dizaine de salons Jean-Claude Aubry pour le moment ont accepté de jouer le jeu avec LeCiseau et en centre-ville. Dans quelques jours, une quinzaine devrait rejoindre la liste, et je croise les doigts pour qu’il y ait aussi d’autres franchises ou petits salons en banlieue toulousaine. Quoique je suis très tentée pour retourner au même salon vu ma satisfaction totale, merci Rania ;)

D’autres villes de France sont prévues pour 2017, la prochaine devrait être Bordeaux. Je suis fan de ce concept, c’est clair que c’est une énorme économie, de nos jours ce n’est pas négligeable et c’est certain je vais continuer à utiliser LeCiseau !

Et vous, ça vous tente ?

 

*Prestation offerte

 Ma participation au Mardi Beauté

6 Replies to “LeCiseau, son coiffeur à moitié prix [Bon plan]”

  1. Très bonne idée mais d’ici que ça arrive chez moi, il se sera passé 10 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  2. Ah ben vivement que ça vienne par chez moi !

  3. J’ai vu passer ce concept sur les réseaux sociaux ce week-end. J’avoue être tentée.

  4. Très bonne idée ce site !
    Ce serait top que le concept se développe dans d’autres villes :)

  5. Mais c’est bien ça
    Bisous

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »