Look de Anne Hathaway sans se ruiner

Une mode sans se ruiner, c’est tout à fait possible, il faut simplement oublier des envies de luxe, et se dire que l’on peut avoir autant d’allure que ces stars en achetant dans des petites chaînes de mode.

Le dernier mardi du mois, je vous propose le look d’un couple, aujourd’hui il s’agit d’ Anne Hathaway et de son époux depuis septembre dernier : Adam Shulman, acteur lui aussi.

Anne Hathaway, je l’ai découverte dans « Le diable s’habille en Prada » avec Meryl Streep. Anne Hathaway est née en 1982 à New-York, et est une artiste accomplie : fille de l’actrice Kate McCauley, elle est la première adolescente à rejoindre le Barrow Group de New-York, elle suit les cours de danse au Broadway Dance Center et c’est une musicienne douée.

Elle débute dans des petites séries télévisées qu’elle délaisse rapidement pour le cinéma, et devient populaire avec son rôle dans « Princesse malgré elle ».  Elle joue ensuite dans de nombreux films : Le royaume des chats, La véritable histoire du Chaperon rouge, et ce fût le succès en 2005 dans Secret de Brokeback Mountain et en 2006 avec Le diable s’habille en Prada, un film que je repasse en boucle ! Cette année, elle a joué dans The Dark Knight Rises, selon Obama elle serait le meilleur élément de ce film ; on la retrouve dans Les Misérables où elle joue le rôle de Fantine et qui sortira début 2013  chez nous.

Je vous ai sélectionné cette tenue un peu plus chaude avec les grands froids de l’hiver, une jolie robe longue avec un petit blouson en fourrure, sur ces photos Anne Hathaway porte des boots façon « motard » que je ne trouve pas très féminine, je vous en propose ici une autre version.

Une très jolie robe de chez C&A au prix de 49 euros, et un blouson biker de chez Bon Prix qui coûte 49,99 euros, une jolie tenue facile à porter avec cette  robe droite. Pour les plus frileuses ,on peut accessoiriser avec un petit gilet noir, et on complète avec des collants noir opaque qui affinent les jambes et cachent tous nos complexes. Entre nous, ces collants vous pouvez les trouver dans des magasins discount comme Gifi, Babou et grandes surfaces.

Et pour terminer  cette tenue de mode, on y ajoute une paire de bottines de La Redoute au prix de 31,99 euros ; une paire de lunettes « papillon » chez Asos qui coûte 16,94 euros ; et un sac à motifs, très à la mode, chez Accessorize au prix de 12,50 euros.

Pour Monsieur :

Une tenue du quotidien pour l’Homme, une mode décontractée avec un caban de chez Kiabi au prix de 34,99 euros, un polo chez Gemo qui coûte 14,99 euros, un jeans chez H&M pour le prix de 14,95 euros, et une petite paire de tennis chez Chaussea coûtant 24,99 euros.

Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez cliquer ici

 

 

 

 

 

 

2 Replies to “Look de Anne Hathaway sans se ruiner”

  1. coucou, suis enfin en cp pour une semaine, lol, vi il est très sympa ce look, mais tu sais quoi, je préfère la version C&A que tu as proposé plutôt que la version originale, mais chutt ;), bisous

    1. Moi aussi ! chut… :lol:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »