Look de Ashlee Simpson sans se ruiner

Ashlee Simpson, sans doute une star puisque chanteuse et actrice, mais je vous avouerais que je ne la connais absolument pas. Par contre, en fouillant dans les rubriques People son look m’a interpellé : elle a un look branché, casual, chic et classe comme on les aime.

Vous vous demandez comme moi mais qui est cette fille ? Ashlee Simpson est née en 1984 dans le Texas. Dès l’âge de trois ans elle prend des cours de ballet. En 1999, elle déménage à Los Angeles avec sa famille et obtient des rôles dans des publicités. Ensuite, elle fait ses débuts dans des séries télévisées : Malcom, 7 à la maison, Melrose Place (nouvelle génération), un épisode des Experts… Ashlee est aussi chanteuse et a déjà sorti trois albums.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse, nous les filles : la tenue !

La tenue d’Ashlee Simpson est dans les tons bleus, je vous ai déniché ce genre de look mais dans les couleurs noires. Un joli manteau bi-matière, une jupe à motifs, des collants opaques, des ballerines ou des escarpins selon vos habitudes. Pour les collants, préférez les collants opaques, ils tiennent chaud l’hiver, mais ils « amincissent » la jambe, pour nous qui avons toujours quelques complexes…

Dépêchez-vous pour ce joli manteau, il faut profiter des soldes, il coûte 30 euros au lieu de 99,99 euros !

J’ai tout de même essayé de trouver un joli manteau bleu dans un prix assez raisonnable, et j’ai craqué sur celui-ci, je vous le montre même si je suis restée dans la couleur noire aujourd’hui, je le trouve très original.

Des jupes droites à motifs, elle sera portée avec un joli chemisier blanc, soit à l’intérieur de la jupe, ou dessus avec une jolie petite ceinture cloutée « tête de morts », restons fashion jusqu’au bout.

 

 

Certaines se complaisent dans des ballerines, d’autres dans des chaussures à talons, voici deux modèles pour être confortables et les plus belles, accessoirisé d’un joli sac à mains, un look à moins de 100 euros. Sans oublier que certaines pièces sont certainement au fond de vos étagères, cherchez bien mesdames !

Alors ? Vous voyez les filles, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

 

 

4 Replies to “Look de Ashlee Simpson sans se ruiner”

  1. J’adore le sac que tu as déniché.
    Bises

    1. c’est le genre de sac que tu aimes, il me semble ? :lol:

  2. moi non plus, je ne la connais pas la « Ashley » ! Félicitations pour la tenue!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »