Look de Fergie sans se ruiner !

Fergie du Groupe Black Eyed Peas, vous connaissez certainement ? Cette jeune femme de 37 ans est née en Californie, fille de professeurs, elle est d’origine mexicaine, irlandaise, écossaise, amérindienne, quel beau mélange ! Elle est élevée dans des valeurs religieuses, au lycée elle étudie la  danse orientale. Elle a commencé à travailler sa voix, et a fait de nombreux doublages pour des dessins animés, séries, etc…

Par la suite, on la connaît par les succès des BlackEyedPeas et une carrière solo. En 2006, elle est apparue dans le classement du magazine Maxim « les 100 femmes les plus sexy », en 2007 elle arrive dixième.

En 2009, elle se marie à Malibu avec Josh Duhamel de la série Las Vegas.

 Voici pour aujourd’hui la tenue que j’ai retenue, avec des couleurs automnales, une tenue facile à porter par toutes, au quotidien.

 Fergie porte un pantalon de couleur grenat, avec un tee-shirt de couleur taupe à motifs, un gilet asymétrique, les quelques accessoires  pour compléter : un it-bag, une paire d’escarpins, une paire de lunettes « mouche ». On tente un peu la même chose ?

 Un joli pantalon battle grenat aux 3 Suisses à un prix imbattable de 11,60 euros (vive les soldes).

 

 Pour le gilet, je vous en propose deux, l’un en peau super soldé à la Halle aux Vêtements au prix de 15 euros (irrésistible) ; le deuxième chez Cache-Cache qui coûte 19,99 euros. Vous craqueriez pour lequel des deux ?

 

 Le tee-shirt, même dilemme, deux choix pour vous ! L’un chez Tati, il est à grosses rayures, assez long qui peut cacher quelques complexes, un joli col bénitier qui donne un petit côté sexy (osez le décolleté les filles) et coûte 12,99 euros ; l’autre chez chez Promod au prix de 29,95 euros que je trouve très original par son motif.

 De jolis escarpins, une chaussure qui permet d’affiner la ligne des jambes, chez Kiabi au prix de 17,99 euros ; un grand sac à main de la Halle aux Vêtements qui coûte 19,99 euros.

 

 

 On termine par les petits accessoires :

 Une paire de lunettes soldée chez Asos à 8,47 euros, et cette très jolie bague « Aile » sur A Little Market au prix de 10 euros.

 Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

5 Replies to “Look de Fergie sans se ruiner !”

  1. Le pantalon de couleur comme je ne fais pas du 36, j’évite pourtant j’adore celui-ci.
    Ils sont canons tes gilets, juste ce que je cherche pour cet hiver.

    As tu des idées de tenues qui soient chaudes et jolies, qui cachent le ventre?
    Pas de col roulé, cela ne va pas à grand monde et ça me gratte.

    J’avais un long gilet de Cache cache, pas cher mais la manche est tombée :-(

    1. Promis je regarde pour des tenues plus chaudes !
      pour les cols roulés, cela dépend comme on le porte ! ça peut être très joli :wink:

      1. Oui mais moi cela ne me va pas du tout. Ce serait sympa un article sur les tenues chaudes et sexy mais sans col roulé, trop facile. Plutôt une jolie robe chaude ou petit haut ras de cou sympa.

  2. J’aime bien le pantalon de la Redoute, et quel prix imbattable!
    Par contre, Fergie, je la trouve vulgos, son look, c’est pas ma came…

    1. le pantalon est génial, j’aime cette couleur pour l’hiver !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »