Look de Kate Moss sans se ruiner

 Comment ai-pu ne pas encore parler de cette belle brindille qu’est Kate Moss ?

Aujourd’hui, je répare mon oubli, en ayant repéré sur les médias, cette photo prise à Londres il y a quelques jours.

On va débuter par les présentations, Kate Moss qui ne la connaît pas ? vous ? non ?! c’est une plaisanterie ! Cette jeune femme de 38 ans, est née à Londres. Son papa était agent de voyage et sa maman, serveuse dans un bar, ils divorcent quand elle a 13 ans. Kate ne fait pas partie des meilleures élèves mais elle est une très bonne sportive.

Kate Moss est repéré à l’âge de 14 ans, elle paraît dans des magazines et devient l’égérie de Calvin Klein à seulement 18 ans. Elle connaît une ascension fulgurante et devient millionnaire à 20 ans (ça fait rêver), elle serait le deuxième mannequin le mieux payé au Monde.

Elle paraît souvent dans le magazine Vogue, devient l’égérie pour Mango, et est connue pour son look un peu rock’n’roll ; Kate Moss épouse Jamie Hince en 2011.

 Ce look m’a plu, un manteau léopard (pas facile), une tenue totale « noir », et la petite note de couleur avec la pochette jaune.

Le léopard est revenu en force , mais il n’a pas toujours été le bienvenu dans nos dressings, souvent mis au rang de la vulgarité ou de la provocation. Il faut savoir bien l’associer, avec les bons accessoires, et à nous l’élégance ; un joli mariage avec les couleurs kaki, marron, rouge, le jean et le noir. On évite de porter d’autres imprimés sous risque de tomber dans la vulgarité.

Trois jolis modèles de manteaux léopard, chez Asos, H&M et Mango, différents prix, différents styles, ou avec un peu de chance comme moi, je l’ai déniché chez H&M à 50%, une bonne affaire.

*Chez H&M, en promo, 30 euros

 Comme Kate Moss, on l’associe avec une tenue toute de noir, avec un slim chez H&M, ou un tregging chez Pimkie peut-être plus facile à porter et plus confortable.

 On complète avec un pull à col bénitier de couleur noir chez Pimkie, un pull suffisamment long pour cacher nos « jolies » hanches et chaud pour cet automne, ainsi qu’ une jolie paire de bottines à lacets chez Tati.

 Le petit accessoire, une jolie pochette de la Halle aux vêtements, et pour celles qui n’y sont pas habituées, un joli sac chez Chaussea, très original de couleur jaune « Tête de Mort » et réversible !

 

Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez cliquer ici

9 Replies to “Look de Kate Moss sans se ruiner”

  1. super cette article :) ! les sélections de vêtements sont très bien en plus !

  2. coucou, j’aime tout sauf les vestes en léopard (j’aime le léopard mais en petite touche), très jolie sélection bisous ma belle

    1. Je n’avais jamais osé, mais j’y pensais depuis un moment, et depuis addict !! :wink:

  3. J’adore son look mais sur elle :)

  4. Alors pour moi, le léopard, c’est no way. Sauf en foulard, mais pas plus. Sinon j’aime bien le reste, et j’adore le look de Kate, je trouve que cette fille a une classe folle.

    1. Ah oui, quelle classe !!! :wink:

  5. Moi je copie souvent le look de Kate Moss, rock´n’roll baby ;)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »