Look de Rachel Zoe sans se ruiner !

Cette semaine, je n’ai pas pu me priver de vous présenter Rachel Zoe, une de mes stylistes préférées. Cette photo a été prise fin mai à New-York  avec son adorable petit garçon Skyler.

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Rachel Zoe, née en septembre 1971, est une styliste de renommée, elle n’a pas vraiment de formation mais a un grand sens de la mode. Elle habille quelques grandes célébrités comme Cameron Diaz, Lindsay Lohan, Kate Hudson, Demi Moore et encore bien d’autres ! Elle a également sorti une ligne de vêtements en septembre 2011.

Rachel Zoe est marié à Rodger Berman et ils ont eu un petit garçon Skyler, né en mars 2011. Rachel a été beaucoup critiquée pour son obsession de la minceur. On a également pu suivre son travail et sa vie « privée » dans « Rachel Zoe project » sur une chaîne américaine.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse et surtout je me suis fait un autre petit plaisir, on va également copier le look du petit Skyler !

Rachel Zoe porte une longue robe noire avec les épaules « cloutées », des sandales noires, un blazer gris et quelques bijoux ; pour son petit garçon : une salopette à rayures et des petits mocassins Minnetonka.

Voici une jolie jupe longue noire au prix de 24,99 euros et un tee-shirt aux épaules cloutées au prix de 16,99 euros chez Mim.

Un blazer gris de chez New Look à  29,99 euros et un sac vernis de couleur noire chez Miss Coquines au prix de 29,90 euros.

Rachel porte des sandales noires à brides et à semelles épaisses. Voici pour nous, chez New Look au prix de 29,99 euros :

Des lunettes de soleil de forme ronde, très tendance cet été, et colliers.

On trouve énormément de choses chez Asos, tout la tendance du moment, dont voici quelques accessoires qui pourraient nous faire penser à ceux de Rachel Zoe : des lunettes rondes à 16 euros, le collier « carré » coûte 12,22 euros et le collier « épi » 10,86 euros.

Et maintenant, ce que j’ai trouvé pour le petit gars :

Une petite salopette des Galeries Lafayette  au prix de 22,90 euros et des petits mocassins de chez Gaspard et Zoe qui coûtent 19,95 euros.

Alors  ? Vous voyez les filles, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

3 Replies to “Look de Rachel Zoe sans se ruiner !”

  1. oOh les petit mocassin pour bébé son trop choux !!! des bises

  2. oui j’adooore !!! :lol:

  3. Mais quelle bonne idée de look ! Et merci d’avoir choisi de mettre à l’honneur les petits mocassins en vente sur notre boutique. Ça fait toujours plaisir de voir nos coups de coeur partagés ! Bonne continuation à votre site. Valérie Paul @ Gaspard et Zoé

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »