Look de Rita Ora sans se ruiner

Un look très classique pour aujourd’hui, mais tellement indémodable !

C’est Rita Ora qui m’a servi d’inspiration, cette jeune chanteuse qui me fait penser à Beyoncé. D’ailleurs, certaines rumeurs avaient couru, car elle est la petite protégée de Jay-z…

Cette jolie jeune femme est née au Kosovo en 1990 (gloups, à peine plus âgée que mon fils aîné !), elle grandit à Londres. En 2009, elle concourt à l’Eurovision pour le Royaume-Uni ; cette même année elle signe pour le label de Jay-z. Elle s’est produite pour la première fois à Paris il y a quelques jours.

Pour le look du jour, Rita Ora porte un tailleur, des escarpins de couleur rouge, une tenue qui peut être portée au quotidien pour des femmes actives. Le tailleur est  indispensable dans votre armoire, de couleur noire, on peut le porter de différentes manières, avec des accessoires différents.

Faites attention à votre morphologie, une veste courte si vous êtes petite, une veste mi-longue pour cacher quelques rondeurs, et tout sera parfait.

Je vous propose une tenue, dans une seule enseigne « Bon Prix », un peu plus chaude, car nous ne vivons pas forcément sur la Côte Ouest des Etats-Unis.

Sur la photo Rita Ora porte des escarpins rouges, je les ai remplacés par des low-boots de couleur lie de vin, vous pouvez aussi porter une jolie paire de bottines, vous en avez certainement qui traînent au fond du placard, ressortez-les !

Vous pouvez porter le tailleur comme Rita Ora, ou bien vous réchauffer avec un petit tee-shirt, un top, une jolie blouse.

Puisqu’il fait froid, on va se couvrir, et si vous n’avez pas encore choisi votre manteau, voici un modèle de veste qui peut se porter avec le tailleur, accessoirisé d’un joli sac à main.

Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

3 Replies to “Look de Rita Ora sans se ruiner”

  1. Coucou,
    Comme toujours, ta sélection est top. Je cherche la référence du sac que tu proposes.
    Bises

    1. Merci :oops:

      voici le lien pour le sac « Sélina » de chez Bon Prix :
      http://www.bonprix.fr/produit/le-sac-selina-noir-919230/
      :wink:

  2. franchement c clair pas besoin d’etre riche pour porter de jolie choses !!
    bisousss

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »