Look de Victoria Silvstedt sans se ruiner

Que l’on soit bien d’accord, pour moi, Victoria Silvstedt n’est pas une star mais simplement une personne connue.

Victoria Silvstedt, sex-symbol suédois de 38 ans est à la fois mannequin, actrice, chanteuse, présentatrice. Elle débute comme mannequin à Paris en 1994, fait plusieurs couvertures de Playboy ; elle a aussi tenté la chanson en 2002 mais ce fût un échec. Elle a tourné dans quelques petits films, est connue au Royaume-Uni pour avoir présenté The Late Show sur Virgin Radio. En 2008, elle a été la vedette de « Ma vie parfaite »  où on pouvait la suivre dans sa famille. Elle vit entre Monte-Carlo, New-York et Miami, les hôtels où elle séjourne ont tous cinq étoiles… Elle co-animait depuis plusieurs années une émission avec Christophe Dechavanne  jusqu’en juin 2011. Et on peut la voir très fatiguée dans un beau canapé en publicité !

J’ai surtout choisi cette célébrité pour sa tenue, et non pour la personne, elle ne fait pas partie de mes chouchoutes. Mais en cette période estivale, j’avais très envie de vous proposer une petite tenue décontractée, sympa, et quelque peu classe. Et quoi de mieux en période de soldes, et de deuxième démarque ?

Pour le plaisir, avec une amie, on s’est offert ce look, et c’est vraiment très joli !

Le top chez Etam coûte 14,97 euros et le short en jean au prix de 4,48 euros à la Redoute. Si vous êtes comme moi, un peu complexée des cuisses, vous le prenez légèrement plus long.

Pour les sabots, à la Halle aux Chaussures au prix de 14,97 euros.

Le sac chez Miss Coquines coûte 21,63 euros, je craque pour lui !

Oserez-vous ce style ? je vous le conseille, une petite tenue légère pour l’été, très agréable à porter, un petit côté chic !

Alors, vous voyez les filles, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

2 Replies to “Look de Victoria Silvstedt sans se ruiner”

  1. ça lui va très bien mais moi je me sentirai pas à l’aise pas à cause de mes cuisses mes plutôt à cause de mes « poteaux » lol

  2. j’en parlais dans le billet, pour les cuisses on se fait plaisir avec un short un peu plus long, et tout aussi joli !!! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »