#Macure Hépar

sysyinthecity.com #macurehepar (2)

Hello la city !

Ne m’en voulez pas aujourd’hui, je vais vous parler d’une petite cure que l’on m’a proposé de tester, rien de glamour mais pourtant !…

A la maison, mon petit Kirikou a des soucis de constipation, depuis qu’il est né, et même du haut de ses cinq ans, je fais très attention qu’il fasse ses besoins au moins une fois par jour. Je vous avais prévenu, ce ne serait pas glamour ^__^

Le reste de la famille, elle va bien, mais mon petit Kirikou tient de moi. Je suis cette fille, si vous l’amenez en vacances, qui n’a plus ses points de repère, peut se « bloquer » pendant des jours, et ce n’est pas franchement sympa. Je connaissais déjà un peu cette eau, je l’ai surtout utilisé pour Kirikou à petite dose pour lui donner un p’tit coup de pouce, mais je n’ai jamais vraiment pensé à l’utiliser pour moi.

« Hépar grâce à sa composition minérale unique, est la seule eau à avoir prouvé son efficacité sur le transit intestinal. Hépar est donc une solution efficace et 100 % naturelle pour vous soulager de vos problèmes de constipation »

sysyinthecity.com #macurehepar (3)

Quand je vous dis que je suis souvent partante pour des tests, je l’ai fait, i did it !

J’ai reçu sept bouteilles de 1 litre, Hépar existe également en version 50 cl et 33 cl.

Les premiers jours, je me suis sentie assez bizarre, j’ai même cru être atteinte d’une gastro, j’entendais mon ventre gargouillait dans tous les sens ^__^ mais tout allait bien !

Ma petite bouteille m’accompagne chaque jour au travail, accompagnée à la pause de 10 heures d’une cup St Mamet sans sucres ajoutés (ici).

Alors évidemment je vous épargnerais les détails, mais je suis tellement convaincue que je suis partie pour une deuxième semaine de cure. En plus de mon rééquilibrage alimentaire, Hépar m’aide beaucoup, un peu comme une détox, je me sens beaucoup moins ballonnée. J’ai perdu 1.9 kg depuis un mois, mais j’ai l’impression d’en avoir perdu plus.

Et vous Hépar, ça vous parle ?

N’oubliez pas il est important de boire de l’eau, encore plus en été :)

*Ma participation au Mardi Beauté

 *Produits offerts

10 Replies to “#Macure Hépar”

  1. C’est mon truc cette eau, je ne bois que ça et depuis maintenant plusieurs années. Au moins 1L par jour. Sinon je suis pas bien

    1. c’est drôle je ne pensais pas que l’on pouvait en boire au quotidien et j’avoue je suis devenue accro :lol:

  2. Effectivement pour le glamournon repassera

  3. Ici c’est surtout maman qui l’apprécie, en fait ça l’aide beaucoup à lutter contre ses crampes quotidiennes :/
    Par contre quand les twins étaient petits, ils avaient des problèmes de constipation, et on en mettait un peu dans leur bib (sur conseil de la pédiatre), et c’était un peu efficace pour améliorer les choses !

    1. ah oui pour les petits c’est très efficace, je l’ai utilisé aussi pour les enfants :lol:

  4. Je l’ai utilisé pour ma 1ere dans ses bibis et puis un peu pour moi aussi je dirais que les vacances souvent ne me réussissent pas ! Merci de ton avis en tout cas. A bientot.
    Ju

    1. Avec plaisir :-D

  5. Bonjour :) Voici un annuaire pour blog : http://papafamilyblog.com/annuaire-blog/ , c’est un annuaire pour blog qui vous permettra de référencer votre blog sur papafamilyblog.com et d’avoir pleins de visiteurs sur votre blog . contactez moi via mon blog si vous voulez que je vous aide a booster votre blog . Bonne journée

  6. à une époque, j’en buvais pas mal… et mon grand alors grand bébé aussi. Depuis les choses se sont arrangées… enfin… disons qu’on en a moins besoin. :)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »