Merci Shiseido

Vous connaissez Shiseido ?

Je connaissais cette marque à travers les publicités, les magazines, etc… une belle gamme de maquillage.

Et puis, j’ai eu la chance de recevoir une invitation à un atelier organisé à Toulouse. Un pur moment de bonheur, je ne voulais manquer ça pour rien au monde.

Je suis arrivée la première, trop peur d’être en retard. J’ai été accueilli par deux jeunes demoiselles fort sympathiques qui m’ont offert à boire (du jus de fruits je vous rassure) et expliquer un peu le déroulement.

Une fois toutes les participantes installées, les trois animatrices se sont présentées, nous avons regarder une vidéo sur l’histoire de Shiseido.

Shiseido est une marque japonaise de cosmétiques fondée en 1872, ce qui en fait la plus ancienne entreprise de cosmétiques du monde.

Au bout de ce temps, installées devant nos mini studios à maquillage, on nous a fait tester des crèmes, et expliquer l’importance du déroulement du démaquillage, du nettoyage…

Nous avons eu le droit à un bilan personnalisé des produits qui nous conviendraient le mieux. Lorsque l’on m’a présenté mes flacons, j’avais déjà envie de les acheter, de véritables objets de luxe.

Une fois le bilan établi, on teste ! et là je vous jure, c’est irrésistible, une douceur, une texture, un véritable plaisir, une sensation immédiate.

Nous étions vraiment toutes impressionnées par la sensation de ces crèmes. Et le plaisir final, une séance de maquillage personnalisée.

L’animatrice se renseigne pour connaître votre objectif, votre envie, ce que vous avez l’habitude de faire, le temps que vous avez le matin pour vous maquiller…

J’ai enfin trouvé le bon fond de teint, celui qui vous donne bonne mine sans paraître maquillée, je n’ai pas résisté il est dans ma salle de bains.

La cerise sur le gâteau, pour ma part, ce fût d’apprendre à me maquiller les paupières « correctement ». En effet, j’aime voir les beaux maquillages, de jolies couleurs sur les paupières, le trait d’eye liner. Mais sur moi, je n’aimais pas, car je ne savais pas, mais j’ai appris. J’ai reproduit depuis à la maison, et c’est le même résultat, j’en suis enchantée, merci professeur !

Nous sommes reparties chacune, avec une poche d’échantillons et une jolie petite trousse.

Un bilan très positif pour moi, une très belle découverte, j’en suis déjà accro, hâte du prochain atelier ! Merci Shiseido ! Je sais ce que je vais demander au Père-Noël…

Vous avez déjà testé un atelier beauté ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

4 Replies to “Merci Shiseido”

  1. J’aime beaucoup cette marque, mais un peu chère pour ma bourse…

    1. c’est le hic…. :wink:

  2. Wouahou ! Moi j’adore la marque Shiseido depuis un moment déja tu as une sacré veine d’avoir pu participer a ce genre d’atelier !
    Pour ma part je n’ai jms participé à des ateliers beautés mais comme on fait pour recevoir des invitations ? j’aimerai commencer lol !
    Gros bisous

    1. inscris toi sur le club Shiseido :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »