Mes démaquillants Klorane au bleuet

klorane bleuet

Voilà, je suis de retour sur mon petit caillou glacial pour six semaines,  donc valises bien chargées et surtout on limite l’encombrement. Comme vous le savez, je suis quasi toujours maquillée, et j’essaie de prendre soin de ma peau au maximum. J’ai donc choisit de prendre la gamme au bleuet de chez Klorane pour m’accompagner. J’ai les yeux assez sensibles, et depuis que j’utilise le démaquillant pour les yeux qui est sans parfum, sans paraben, j’apprécie sa douceur, il ne m’irrite pas les yeux, je le trouve très doux, il laisse une légère sensation un peu « huileuse ». On retrouve également les patchs lissants défatigants, c’est juste génial ! ainsi que les lingettes démaquillantes.

coiffeurs contre le sida

Aujourd’hui, 1er décembre, j’en profite aussi pour vous parler du programme des Coiffeurs contre le sida développé par L’Oréal Professionnel qui propose un vaste mouvement de mobilisation pour couper court au VIH/SIDA. Vous pouvez faire un don pour soutenir la recherche de l’institut Pasteur. Mais aussi, vous pouvez participer en postant une photo en dessinant un ruban rouge sur votre main avec du rouge à lèvres ou un feutre rouge et en faisant le geste symbolique de couper une mèche de cheveux !
#‎COUPONSCOURTAUSIDA‬ ‪#‎cutAIDSshort‬

Ma participation au Mardi Beauté

2 Replies to “Mes démaquillants Klorane au bleuet”

  1. Je ne connaissais pas la gamme de chez Klorane ^^

  2. Klorane c’est une gamme que je connais mais davantage pour les produits bébé. Moi qui est les yeux sensibles comme toi j’ai du mal à trouver un démaquillant qui me convient. A tester alors…

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »