Mes soins beauté

soins beauté

Bon soins « beauté » c’est peut-être un peu pompeux, on dira que ce sont des petites choses qui me permettent de me sentir mieux au long de mon quotidien.

Comme vous le savez, surtout mes habituées du blog, je suis plutôt du genre coquette et non de celles qui sortent vite chez le boulanger du coin en jogging et mal coiffée, en vacances ne serait-ce que pour un week-end idem, j’emmène ma petite trousse, j’y peux rien c’est ma grand-mère qui m’a habituée comme ça ^__^

Alors vous remarquerez que j’ai très peu de produits, j’aime le maquillage mais qu’il reste surtout naturel, et non pas ressembler à une  poupée barbie…

Pour la journée, en ce moment j’utilise une crème pour le corps de chez Body Shop, un gros coup de coeur, je vous l’avais présentée ici, la version « réconfortant » on en a bien besoin en hiver, j’aime sa texture agréable à appliquer, son odeur qui reste tout au long de la journée.

Question maquillage, il est vraiment très léger, j’applique une crème de jour « Roc », qui pénètre rapidement, pratique le matin lorsque je suis pressée. Pour les petites rougeurs ou soucis d’acnés, j’utilise mon crayon correcteur de teint chez Eye Care. Ensuite j’applique mon fond de teint Avène Hydrance, la version teinte légère, j’aime beaucoup, facile à appliquer, elle camoufle bien les défauts, pas trop grasse et hydrate parfaitement ma peau. Pour mes sourcils très clairs, très blonds, oui je rêve de ces grands sourcils bien dessinés, j’utilise un crayon de chez Kiko, la maquilleuse de la boutique m’en a bien expliqué l’utilisation et c’est vraiment top. D’un côté le crayon, et de l’autre une petite brosse, j’ai trouvé la couleur qui me convient.

Pour les cheveux, je les ai coupé en septembre dernier alors qu’ils avaient méga poussé et je regrette… alors c’est reparti je les laisse pousser, avant j’étais la reine de la consommatrice du sray coiffant car mes cheveux sont très fins et je pensais que c’était le meilleur moyen de les coiffer. Depuis ma gentille petite coiffeuse m’a bien montré comment utiliser la cire coiffante, et cela me suffit, mes cheveux ont l’air plus naturels.

Le soir, après quinze minutes de step, oui j’ai la flemme de courir en ce moment, je m’applique la crème Elancyl cellu slim, j’ai toujours espoir…

Et vous, vos soins beauté ?

Ma participation au Mardi beauté

 

12 Replies to “Mes soins beauté”

  1. Le fond de tient avène me fait de l’oeil! Je crois que je vais craquer :wink:
    Utilises-tu un contour des yeux? Je ne sais pas lequel choisir?

    1. J’en utilise de temps en temps pour les yeux, mes préférés restent les roll-on :)

  2. Je te féliite pour les 15 minutes de Step le soir c’est deja top!

  3. Le step c’est déjà pas mal!

    1. Je trouve aussi :mrgreen:

  4. J’ai le mème fond de teint que toi et j’adore! Avène est une bonne marque.
    Pour le step, tu es courageuse: j’ai laché le sport et j’essaie de me re..motiver..j’avais de bons résultats.

    1. oh mince, à cause de l’hiver peut-être ?

  5. je met aussi le fond de teint avène car on me l’a offert aux efluent et je l’adore ^^ par dessus je met soit la poudre soleil de chez avène soit celle de chez yves rocher.
    bref avène c’est une valeur sûre ^^

    1. c’est une très bonne marque, je suis d’accord :)

  6. Pour ma part, c’est ma crème Aderma (peau fragile oblige), ma bébé crème et pour la corps ma crème hydratante La Roche Posay. Je change rarement de produits car j’ai toujours peur de faire une réaction et de choper des plaques rouges :-(

    1. c’est vrai qu’il faut faire attention, j’ai fait récemment une réaction à un mascara, une première fois c’était horrible !!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »