J’ai testé le semi-permanent chez Nail Minute [Toulouse]

nail minute toulouse sysyinthecity (4)Oui j’arrive dix ans après tout le monde, pour découvrir enfin la pose du semi-permanent sur nos jolis ongles !! il n’est jamais trop tard non ? Il y a quelques semaines, mon adorable Caro, s’est occupé de moi, vous vous souvenez ? on avait fait une chouette pause au Columbus café par ici, mais je ne vous avais pas encore raconté ma manucure !

J’ai pu enfin découvrir ce chouette endroit, le Nail Minute, un joli institut partagé avec le Body Minute, proche de la Place Esquirol, au centre-ville de Toulouse. Déjà l’accueil est très agréable, très doux, on se sent déjà presque cocooné. Au Body Minute, des soins pour le corps vous sont proposés : épilations, gommages, UV, maquillage… Le Nail Minute lui vous propose tout ce qui concerne l’onglerie, pose de vernis, et du semi-permanent, et le gros avantage, c’est que l’on y vient sans rendez-vous !! On peut venir à la séance, ou se prendre un abonnement ce qui réduit les tarifs.

Alors quand on m’a présenté le choix des couleurs de vernis, j’ai eu beaucoup de mal à choisir, et puis avec Caro on s’est arrêtée sur le joli rose. J’ai confié mes mains, mes ongles, mes enfants, pour le limage, polissage et la pose, qui se fait tout en douceur, avec beaucoup de soins, et avec les vernis Essie. J’ai aimé de suite le rendu, un joli brillant, et une protection pour mes ongles afin qu’ils repoussent… Le vernis a tenu un peu plus de deux semaines, je trouve ça très confortable, plus joli que la french manucure même si je l’aime beaucoup.

nail minute toulouse sysyinthecitynail minute toulouse sysyinthecity (3)nail minute sysyinthecity toulousenail minute toulouse sysyinthecity (2)Et puis, pour de jolis pieds l’été ou toute l’année d’ailleurs, c’est possible aussi, un soin, massage, et un joli vernis, c’est top non ?

Un gros coup de coeur pour le vernis semi-permanent, et pour cet institut !

Oh et puis, on me souffle dans l’oreillette qu’ils viennent d’ouvrir un nouveau Nail Minute dans la galerie commercial à Saint-Orens !

Nail Minute / Body Minute

2 impassage St Géraud 
Place Esquirol
31000 Toulouse
Ma participation aux #MardiBeauté

5 Replies to “J’ai testé le semi-permanent chez Nail Minute [Toulouse]”

    1. Comme toi, j’hésitais, mais sincèrement je trouve ça plutôt pratique.

  1. l’année dernière, j’en ai beaucoup fait ! Bon, l’ennuyeux, c’est au moment de la repousse quand il faut l’enlever, obligée de repasser par une spécialiste sinon, c’est le massacre (en tout cas, pour moi) ! Du coup, cette année, je suis hésitante…Peut-être une fois cet été quand je partirais en vacances!

    1. sinon on m’avait suggéré de tremper les doigts dans du dissolvant chaud :wink:

  2. diers betty dit : Répondre

    Bonjour,
    J’ai été pour la première fois au Nail minute de Nice, où j’ai fais les sourcils et le semi-permanent à 25 euros posé à 11h30 et complètement sauté le lendemain à 8h30 !!!! Il me semblait bien que la vendeuse ne laissait pas assez de temps sous la lampe bleue, histoire de gagner du temps ! et surtout se permettait des familiarités en décalage de son âge et le mien ! totalment incorrect, je n’irai plus jamais dans ces boutiques qui brassent le public.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »