Noël en Jean Paul Gaultier

Hello les beautés !

On y est, J-2 ! Je suppose que vous êtes prêts, tous les cadeaux sont emballés ?

Je vous avoue que pour certains je me suis creusé la tête pour les idées, mais je me dis que le parfum peut être une valeur sûre.

J’ai noté tout au long de l’année, lorsque j’entendais des souhaits de mes proches, et j’ai bien fait pour le parfum. Car même si c’est un très beau cadeau, il ne faut vraiment pas se planter.

D’ailleurs si vous avez un doute pour vous-même ou pour l’envie d’offrir, sachez que sur le site Notino, vous pouvez trouver de bons conseils. Comment choisir un parfum ? comment utiliser un parfum ? comment bien conserver un parfum ? comment bien essayer un parfum ? Tout y est bien expliqué, je vous conseille sa lecture.

Pour mes aînés, j’ai ciblé Jean Paul Gaultier. Je sais qu’ils aiment beaucoup ses parfums. Et le charme de chez Jean Paul Gaultier, reste que les flacons sont toujours de belles créations artistiques. On peut fièrement l’exposer sur son coin beauté dans la chambre ou dans la salle de bains.

Pour ma grande qui vient de fêter ses dix huit ans, je lui ai commandé Scandal, celui de la publicité télévisée du moment. Elle voulait la version pour Homme, et j’avoue il sent divinement bon !

Éclatante, sensuelle, pleine d’énergie et extrêmement envoûtante ! Telle est la senteur Jean Paul Gaultier Scandal pour Homme. Laissez-vous envelopper par son parfum de victoire, également incarné par le capuchon du flacon en forme de couronne et de trophée pour le maître des lieux.

Le corps de ce flacon n’est pas un carré précis, il rappelle plutôt un ring de boxe qui lui non plus n’est pas totalement carré, permettant au boxeur de venir y appuyer ses larges épaules. Le velours rouge à l’extérieur est en contraste total avec la couleur gris bleu du parfum. Les égéries de ce parfum ne sont autres que Parker Van Noord, éblouissant d’élégance, et Imaan Hammam, un top-modèle plein d’extravagance.

Pour mes deux grands, j’ai choisi Le mâle que mon deuxième porte déjà, et Le beau pour mon aîné. Une découverte pour lui, j’espère que ça lui plaira :)

J’ai aussi craqué pour une petite version chez Diesel « Spirit of the brave » pour mon douze ans. Et L’interdit de Givenchy que j’adore, pour ma mère. Je lui avais offert un échantillon pour qu’elle teste et elle avait beaucoup aimé.

Et voilà, j’espère que cela peut vous donner des idées de dernière minute pour vos proches :)

En attendant, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de Noël !

4 Replies to “Noël en Jean Paul Gaultier”

  1. L’interdit est aussi un des parfums de ma maman ^^ J’aime beaucoup l’odeur du Mâle mais je ne connais pas les autres.

  2. Belles fêtes à toi aussi !

  3. oh le scandal me tente bien
    je suis très fan de jean Paul gaultier !

  4. Depuis que je ne porte plus de parfum, j’ai du mal à supporter mais j’aimais bien le Mâle avant

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »