On trinque avec Bavaria !

bavaria sysyinthecityAllez aujourd’hui, je vais vous faire une confidence, je n’aime pas la bière ! ben oui, vous vous attendiez à quoi comme secret ?? ^__^ En fait, je me souviens gamine, mon papa aimait bien sa p’tite bière, un soir de temps en temps, en été, dans le jardin, et moi… j’étais curieuse !! alors un jour, il m’a laissé goûté, un soupçon, bah j’ai pas aimé. Mais ça c’était avant ! Avant quoi ? avant d’avoir goûté la Bavaria !

J’ai eu le plaisir de les découvrir aux EfluentMum en décembre dernier, et j’avais adoré le goût fruité, mais surtout le fait que ce soit sans alcool. En effet, on boit très peu de boissons alcoolisées à la maison, on n’en est pas des grands amateurs, même si on  aime bien de temps en temps un bon verre de vin ou une bonne piña colada, mais ce n’est pas trop compatible avec le sport.

Ces boissons sont parfaites pour nous, en plus d’être très bonnes ! Celle aux fruits rouges est vraiment ma préférée, c’est chouette ce petit plaisir de trinquer mais sans aucune culpabilité, surtout si on doit prendre la route ensuite !

sysyinthecity bavariaAlors tchin et bon week-end ^__^

*produits offerts

4 Replies to “On trinque avec Bavaria !”

  1. Julia castel dit : Répondre

    Bonjour,

    Elles sont bien pratique enceinte aussi :)

    J’ai jamais tester, faudrait que je tente, j’ai tester d’autres marque ( qui ne sont pas mauvaise non plus )

    Merci pour ce partage, bon week-end

    1. Eh oui enceinte aussi :)
      je ne suis pas bière du tout, et franchement celles-ci elles sont top !!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »