Coco Chanel, Gabrielle

Hello la city !

Une femme sans parfum est une femme sans avenir

Coco Chanel

Je parle souvent parfums sur le blog, parce que c’est une passion comme d’autres aiment les timbres :)

Et puis, si je rajoute à cette passion, que certains grands couturiers ont leurs propres parfums, ma passion couture et parfum reste comblée.

Aujourd’hui, je vous présente le nouveau parfum de Chanel « Gabrielle » qui est aussi le prénom d’une grande femme Coco Chanel.

Une interprétation florale, solaire et voluptueuse signée par Olivier Polge, Parfumeur Créateur de la Maison CHANEL.
Inspirée de Gabrielle Chanel, GABRIELLE CHANEL ESSENCE est la fragrance d’une femme qui s’écoute et s’affirme. Une femme solaire qui exprime pleinement sa personnalité et qui rayonne.
Dans son flacon carré aux parois de verre ultrafines, le parfum semble léviter, comme en apesanteur. L’étiquette et le bouchon sont teintés d’un or profond et riche, à l’image de la fragrance.

Gabrielle Chanel Essence est la fragrance d’une fleur imaginaire, facettée de jasmin, d’ylang-ylang, de fleur d’oranger et de la plus envoûtante de toutes les fleurs, la tubéreuse de Grasse.

Même si je suis passionnée de parfums, je ne les apprécie pas tous. D’ailleurs c’est le premier parfum Chanel pour lequel j’ai un coup de coeur. J’ai essayé plusieurs fois N°5 en le sentant en parfumerie, mais je n’accroche pas, pour le moment, peut-être qu’en vieillissant je saurai l’apprécier :)

Comment je sélectionne mes parfums ? tout simplement, je fais régulièrement un tour en parfumerie, j’en sens quelques uns, pas trop sinon on ne sent plus rien. Ceux que j’aime, je les prends simplement en photos pour m’en souvenir et ensuite il me reste à surveiller les bonnes offres sur Tendance Parfums, qui à chaque fois m’épate par ses tarifs.

Alors, est-ce que ce parfum pourrait vous attirer ? Avez-vous déjà porté du parfum Chanel ?

5 Replies to “Coco Chanel, Gabrielle”

  1. Souvent, les parfums Chanel sont trop forts pour moi. J’aime les parfums sucrés, légers, un peu estivaux.

  2. J’ai longtemps porté Mademoiselle Coco que j’ai adoré, mais j’ai eu envie de changement …

  3. Je n’ai jamais eu de parfum Chanel, tu me donnes envie…

  4. je l’aime ce parfum, il est lumineux et très agréable à porter !
    ça a été un coup de coeur :)

  5. Avant j’en portais, mais j’ai arrêté.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »