Phantom parfum connecté

Hello la city !

Vous aurez compris ma passion pour le parfum, je ne vous apprends plus rien si vous passez par ici régulièrement :)

Il y a quelques temps j’étais avec ma grande et mon petit dernier dans une galerie marchande. Ils ont eu envie d’entrer dans une des parfumeries pour découvrir les nouveautés parfum et maquillage pour ma grande bien sûr.

On a commencé à en découvrir, à en sentir certains, et puis on a fait la rencontre d’une vendeuse d’un certain âge qui nous a présenté les nouveautés. C’est la première fois que je croise une vendeuse en parfumerie aussi experte et passionnée, c’était vraiment chouette. Son plaisir a été de nous faire découvrir Phantom de Paco Rabanne, cet avant gardiste de la mode.

En effet, Paco Rabanne a sorti tout récemment Phantom un parfum connecté, vous avez peut-être aperçu la publicité à la télévision ?

Mon petit bonhomme de onze ans a craqué sur Phantom, pour son odeur, pour son look et l’effet connecté évidemment ! (seuls les flacons de 100 et 150 ml sont connectés ; et les 150 ml sont rechargeables)

Je me suis donc précipité sur Tendance Parfums car je savais que très certainement il y serait déjà en vente et surtout à prix plus attractif :) Bingo !

Phantom, un sillage aromatique nouvelle génération, né de la rencontre explosive entre high-tech et haute parfumerie made in France.

La fraîcheur verticale du citron d’Italie et du vétiver, comme un shot d’énergie, rencontre la sensualité d’une lavande ultra-crémeuse et d’une vanille boisée.

Crédit photo

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, je trouve que c’est un très beau cadeau à faire pour Noël ! ou pour un tout autre événement d’ailleurs, ou simplement se faire plaisir évidemment :)

Vous connaissez ? en avez-vous déjà entendu parler ? le flacon est plutôt cool n’est-ce pas ?

4 Replies to “Phantom parfum connecté”

  1. Je n’en avais jamais entendu parler et je ne m’imaginais pas qu’un parfum puisse être connecté ^^

  2. coucou
    le flacon est trop cool après je ne suis pas fan de son odeur mais c’est perso :)

  3. Hello, je n’ai pas vu la pub, il est génial le Flacon ! L’odeur pourrait me plaire !

  4. Coucou Sysy,
    merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce parfum, j’irai le sentir en parfumerie car il pourra vraiment me plaire.
    Passe une belle journée, bisettes

Laisser un commentaire

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »