S’habiller pour un soir d’été ♥

Vous êtes peut-être déjà au bord de la plage, mais pas moi ! Il faut que j’attende encore trois petites longues semaines !

J’ai bien hâte et les enfants aussi, nous avons prévu comme chaque année, une semaine à la mer, la plage, le sable chaud, des ballades sur le port, des glaces…

Mais vous imaginez bien, quand bien même en vacances et à la mer, mon addiction à la mode ne s’évapore pas avec la chaleur, que nenni !

Je vous avais déjà parlé de ma trousse de toilette pendant les vacances, mais je ne néglige pas mes tenues, nan méo ! Et celles que je préfère, c’est la tenue du soir, se faire un p’tit resto, se balader aux marchés nocturnes, marcher sur le bord de la plage… Garder un petit côté « sun, sand, beach… et avoir un peu de classe (ce qui fait toujours plaisir à l’Homme) !

Une longue robe imprimée, un chapeau (pourquoi pas ?), de jolis tongs à talons compensés c’est mieux, voyons un peu d’allure ! une petite pochette, pour le soir ça suffit, vous n’avez pas besoin de traîner tout votre attirail !!! 

Et toi, fashion en vacances ou bien ?

12 Replies to “S’habiller pour un soir d’été ♥”

  1. La mode et moi ça fait deux sauf pour les enfants, ça, ça va encore à peu près … En tous cas, j’aime la robe que tu proposes !

    1. Chez NewLook :wink:

  2. C’est sympas cet ensemble !
    Perso j’aime bien la mode mais comme je suis ronde c’est pas facile puisque ma silhouette ne me permet pas toute les folie …

    1. tu te trompes ! on peut toutes se permettre de suivre la mode !!! :wink:

  3. Pareil que Karya, moi je me fringue comme un troll mais par contre je crois que je ne me débrouille pas trop mal pour Lulu. :) En tout cas ta sélection est très sympa.

    1. j’adore les tenues de ta petite puce !!

  4. j’ai plus de mal mais j’essaye….^^

  5. c’es très féminin =)
    bisous

  6. super beau !!
    aller courage plus que 3 semaine et c les vacances

  7. coucou !!
    super ensemble :-o

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »