Trouver leur amour ♥

J’ai eu la chance, il y a quelques années de cela, de rencontrer mon homme, c’était au travail, un coup de foudre, telle une décharge électrique ! je savais que c’était Lui, je me souviens que l’on nous avait présenté, je venais d’arriver dans ce service, et j’avais très envie de le toucher, de sentir sa peau, c’est fou hein ? c’est arrivé à une période où je pensais que je ne rencontrerais personne, ce n’est pas si simple vous savez !?

Et puis, aujourd’hui, j’ai quelques ami(e)s qui n’arrivent pas à trouver leur bonheur, je trouve cela vraiment triste, je suis déçue pour eux. Autour de chacun de nous, on a tous des célibataires en mal d’amour, il y en a des millions, pourquoi n’arrivent-ils pas donc à se rencontrer ? 

Sont-ils trop exigeants, trop de critères, trop sélectifs, ces ami(e)s ont passé la trentaine ou tout juste, et là je me dis qu’il y a peut-être problème, ils n’ont jamais vécu de véritables histoires, n’ont toujours pas d’enfants… J’aimerais tant qu’ils fassent de belles rencontres amoureuses, pourquoi pas sur le site Parship ?!! 

Je leur répète régulièrement, qu’ils devraient baisser leurs critères, eh oui, il y en a un qui veut absolument rencontrer une blonde, l’autre qui le veut de sa même religion, un qui en veut une d’une taille mannequin !! oh lala arrêtez de regarder des Disney !! 

Et toi, tu as rencontré l’amour de ta vie ?

13 Replies to “Trouver leur amour ♥”

  1. Coucou, oui moi aussi au travail, il sortait d’une relation de 10 ans avec une fille, et moi j’étais pas casée … et on s’est cherché quelques mois et on s’est trouvé !!!

  2. la toute 1° fois?!!! sur une terrasse/toit en regardant les étoiles….et je me suis dit  » ah tiens lui…. »

  3. mamandoudouce dit : Répondre

    Super histoire! Moi aussi, j’ai trouvé mon grand amour! Une rencontre sur le net, 2 jours après une « vraie » rencontre! Ca a tout de suite été comme une évidence!! On prenait un appart ensemble le mois d’après! Une très belle histoire qui dure depuis presque 10 ans :wink:
    Mais il est vrai que ça rend triste de voir des célibataires en mal d’amour dans mon entourage.. Il y a ma soeur! C’est vrai qu’elle a eu des copains qui l’ont beaucoup déçus mais j’essaie de lui faire comprendre que ça ne viendra pas tout seul et qu’il faut peut-être qu’elle se bouge et se remette en question! Je lui souhaite que ça vienne rapidement!

  4. Moi rien de folichon pour notre rencontre . C’était en boite de nuit par l’intermediaire d’amis …

  5. Rencontre « sur » le net… mais en IRL une évidence…
    J’ai arrêté les disney lol

  6. Jolie histoire!
    Notre première rencontre a eu lieu dans le supermarché où je bossait pendant mes études en fac. Au départ, cela a été un véritable défi parce qu´elle ne me croyait pas du tout sérieux dans mon initiative. Mais très tôt les choses ont changé et c´était le début du grand amour.

  7. ho que c’est meugnion!!!
    nouson s’est rencontré à un diner organisé pour que je rencontre un jeune homme qui me plaisait beaucoup
    il n’a pas pu venir et alex est venu à sa place le courant est passé de suite!!

  8. Ah, tu as raison, il faut arrêter de regarder les Disney.
    Je pense que beaucoup sont trop exigeants et ne prennent pas le temps de connaître une personne qui ne correspond pas tout à fait à leur critère. C’est Dommage !!

  9. oui je l’ai trouvé meme si des fois c pas toujours rose mdr mdr

  10. coucou, je croyais l’avoir trouvé et puis….. çà c’est fini, je ne pense pas être exigeante, je demande juste la fidélité et être juste (s’il sort de temps en temps avec ses potes, pourquoi je n’aurais pas le droit de sortir de temps en temps avec mes amies ;)) je suis contente de voir quand des couples tiennent bon la barre malgré les hauts et les bas, enfin voilà, je te souhaite de continuer votre amour, gros bisous

  11. comme me dit toujours ma mère, il faut donner un coup de main à l’amour, ce n’est pas en restant assis dans ton fauteuil qu’il y aura un gars qui sortira avec toi. Mais bien de choses à changer depuis les sites de rencontres, chatroulette sur internet, car justement, je dégote mes rancards sur internet. Rien de sérieux, jusqu’ici mais je crois toujours que quelque part mon âme sœur existe.

  12. Hé ho pourquoi arrêter les Disney ? Moi j’ai trouvé le prince charmant de la même façon que toi, et y’a pas plus charmant, comme quoi on peut mater des Disney et tomber dessus sans le chercher :p

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »