Un Look Eva Longoria sans se ruiner !


L’été est le 21 juin, le soleil est de retour, nous allons  avoir  envie de nous choisir de jolies tenues d’été.

Cette semaine, le look d’Eva Longoria, de passage au Festival de Cannes, m’a beaucoup plu. Un look plutôt estival, assez simple mais avec un soupçon d’élégance qui lui sied à merveille.

Eva Longoria fait partie de ces personnalités que j’apprécie, le rôle de Gaby Solis dans Desperate Housewives (ma série culte) lui colle à la peau. Mais elle avoue qu’autant Gaby peut être matérialiste, autant Eva préfère le classique « jean-chemise-baskets » !

Eva Longoria prouve aussi que du haut de ses 1,57 mètres, on peut avoir tout autant d’élégance.Vous allez me dire « avec un taille 34 c’est encore plus facile ! », je vous l’accorde mais il n’y a pas de secret: Eva Longoria confie qu’elle s’entraîne cinq fois par semaine, et a une bonne hygiène alimentaire.

Regardons maintenant cette tenue : un short et une chemise de couleur blanche, une veste et une écharpe corail, des escarpins écrus, et une paire de lunettes aviateur.

Voici maintenant ce que je vous propose :

Une Veste chez H&M au prix de 29,95 euros ; un joli foulard chez Tati à 3,99 euros.

Une blouse blanche chez Tati au prix de 9,99 euros et un joli short chic de couleur blanc chez Promod à 24,95 euros

Une paire d’escarpins chez Pimkie au prix de 27,99 euros, une paire de lunettes aviateur au prix de 16,99 euros à la Redoute.

Alors ? vous voyez les filles, pas besoin d’être une Star pour porter des tenues élégantes et à la mode  à moindre coût !! il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

2 Replies to “Un Look Eva Longoria sans se ruiner !”

  1. c clair que c pas cher , comme tu dis pas besoin d’etre une stard pour etre bien habiller

  2. oui et j’avoue que cette tenue me tente assez !!! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »