La Côte et l’Arête Blagnac [Toulouse]

Hello les gourmands !

C’est mercredi, et vous le savez c’est la rubrique des gourmandises, de restaurants, de recettes :)

Pour la fête des mères, MonChéri avait décidé de nous inviter au restaurant La Côte et L’Arête qui reste un de mes favoris. Le cadre est toujours super joli, du bois, de la verdure, un côté naturel. Mais surtout ils servent des produits de très belle qualité en viande et en poisson qui rappelle bien leur nom. Je me souviens vous avoir parler de celui qui se situe à Labège, cette fois-ci nous sommes allés pour la première fois au restaurant qui se situe à Blagnac, proche de l’aéroport puisque MonChéri prenait l’avion en milieu d’après-midi.

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que c’est le petit dernier de leurs restaurants La Côte et l’Arête, il y en a plusieurs sur Toulouse et dans la région.

Nous avons choisi un menu à la carte au prix de 27 euros qui comprend une entrée, un plat et un dessert, ça reste relativement correct. Mes p’tits mecs ont pris le menu enfant à 9.50 € qui comprend un jus, un plat et un dessert. Ils ont choisi le burger/frites, et au dessert une glace.

Pour ma part j’ai voulu tester  le saumon gravlax avec sa crème de citron et ciboulette, je me suis régalée, c’est juste délicieux. MonChéri avait pris l’Œuf cocotte au foie gras et magret séché.

En plat, mon ado s’est régalé avec un bon burger et des frites maison, et le banoffee en dessert.

En plat, MonChéri a dégusté une entrecôte et a craqué sur le café gourmand. J’ai choisi le poisson en plat, un pavé de cabillaud émincé de chorizo, excellent. En dessert une bonne crème brûlée.

Voilà, encore une nouvelle adresse que je conseille à faire sur Toulouse et sa banlieue ;)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “La Côte et l’Arête Blagnac [Toulouse]”

  1. Tout avait l’air délicieux !

  2. Tout ça a l’air bien bon !

  3. Je ne connais pas du tout cette enseigne. Ça a l’air sympa en tout cas.

  4. Voilà a cause de toi j’ai faim à 6h40 du matin !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »