Rencontre de blogueuses à Toulouse ?

Cela fait un peu plus d’un an que je suis dans la blogosphère, j’y prends goût, et il faut avouer on sympathise entre blogueuses.

Certaines régions et certaines villes organisent des rencontres de blogueuses, j’ai tout de suite trouvé ça génial.  Alors j’ai commencé à petits pas, et j’ai fait la rencontre de Voyageuse31, on a passé quelques heures à papoter, et ce fût bien agréable ! Nous avons par la suite d’autres projets, que nous ne pourrons faire que si vous nous suivez !

On vous propose donc, de se rencontrer en réel un samedi après-midi à Toulouse courant novembre, autour d’un café et quelques gâteaux. Vous y êtes toutes conviées, que vous soyez de Toulouse ou non.

Dites-moi en commentaire, si l’idée vous tente et si vous pouvez venir.

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

30 Replies to “Rencontre de blogueuses à Toulouse ?”

  1. Je viendrai avec plaisir, à très bientôt alors! ;o)

  2. coucou
    c’est une excellente idée, çà me plairait moi de rencontrer des blogueuses dans ma région, (bon, j’en ai rencontré 2 mais tout à fait par hasard quand j’avais été à l’animation scrap d’une copine,mais on s’est découverte blogueuse qu’à la fin de la réunion)j’espère que vous serez nombreuses dans votre région
    bisous

    1. c’est chouette de passer de l’autre côté de l’écran !

  3. Si seulement..j’ai l’impression qu’il y a une concentration de blogueuses à Toulouse!

    1. apparemment ! fin janvier, tu pourrais ?

      1. Sincèrement j’adorerais, mais ça me fait plus de 2h de route, aller-retour plus de 4h, dans la même journée, ça fait trop…

  4. Je viendrai avec plaisir :)

    1. Super !
      tu peux nous rejoindre sur le groupe FaceBook ?

  5. C’est une super idée !!! Bon je ne sais pas si je pourrais être de la partie mais il faut le faire !!! Je suis sur un forum, sur un groupe de mamans et j’ai eu la chance d’en rencontrer quelques unes, on a même passé un week-end chez une et franchement ça vaut le coup. Apprendre un peu plus à se connaitre, voir les p’tits bouts pour de vrai… Bref que de bons souvenirs !!!

    1. Si tu ne peux pas cette fois-ci, il y en aura d’autres ! :wink:

  6. Haaaaaan mais ça me tenterai carrément !! Cela dit mon mois de novembre est déjà pas mal chargé, et bon, comme je ne suis pas de la région, faut que je m’organise, hein. :) C’est dommage car je serais venue avec graaaand plaisir. ^^

    1. j’espère que tu pourras !! ce serait chouette ! passes le mot à Isabelle ! :wink:

  7. ho voui voui voui! mais il faudrait mettre la date en place assez rapidement pour quon puisse sorganiser!!!!! bises!

    1. pas facile de concilier les dates !! on se rencontrera j’en suis certaine !! :wink:

  8. super idée tiens moi au courant de la date, un doodle pourrait etre pratique!!!

    1. ok je mets ça en place ! ce sera le 1er décembre, c’est bon pour toi ?

  9. Oh c’est sympa une rencontre, dommage que je ne sois pas de Toulouse.
    J’ai l’impression qu’il n’y a pas de mamans blogueuses à Lille :-( où alors elles sont bien cachées et je ne les connais pas.

    1. si si maman démenage il y a quelques mamans blogueuses de lille (pas moi je suis de la région rhones alpes) mais tu peux aller sur le blog d Alice -parentstesteurs , elle tient aussi le poussette café de lille

    2. Si tu as l’occasion de passer par ici un jour, fais nous signe !

      1. Avec plaisir mais Lille Toulouse cela fait loin.
        Tu as déjà été invitée à une rencontre à Paris?

  10. Et janivier vous voulez pas en refaire une? car je serais la en Janvier chez moi a Toulouse!

    1. fin janvier ce serait bon ?

      1. :lol: Oui! Je rentre pour mon anniv fin janvier donc je serais la!

  11. C’est génial les rencontres entre blogueuses, j’en suis toujours ressorti avec pleins de nouvelles idées, ca te rebooste pour continuer à bloguer.
    De toulouse il y a aussi Ginie femmesweetfemme/blog de bébé, il y a un an, la Team Hellocoton a également fait une soirée (je fais ma vieille blogueuses hein ?!)

    1. C’est noté pour Ginie, merci
      la team, elle l’avait fait à Toulouse ?

  12. Ca me plairait bien à moi aussi :wink:

    1. Avec plaisir !
      Si tu as une page Profil sur FB, je t’invite sur Comptoir des blogueuses du Sud-Ouest, sinon envoies-moi ton adresse mail et je te fais suivre le Doodle !
      à bientôt ! :wink:

  13. Bonjour ^^
    Little Discoveries m’a parlé de votre projet ^^ , j’aimerais si possible y participé (enfin je travail certain week end mais bon au moins je me porte volontaire pour commencé ^^) .
    Enfin voila pour commencé je me présente, vivant dans la région moi aussi

  14. Kikou si c est en weekend j viens sans problème avec plaisir :-) bise a toi

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »