Good goût pour les goûters des petits et des grands

sysyinthecity-com

Hello mes gourmands !

Et si on parlait goûters d’enfants ? en général je les prépare « maison », mais j’ai eu le plaisir de recevoir un petit colis de la part de Good Goût, des compotes et des petites galettes de riz conseillés à partir de 36 mois.

Good Goût c’est quoi ?

« Créée en 2010 par Mikaël Aubertin, alors tout jeune papa et ayant pour défi de remettre du goût dans l’assiette de bébé, la jeune PME française a rapidement réussi à se faire une place de choix dans l’univers de l’alimentation infantile. Les enfants de Mikaël ont grandi, ses idées et ses ambitions pour la marque Good Goût avec eux. Et il s’est vite rendu compte qu’il fallait aussi remettre du goût dans l’assiette de nos enfants. »

– mettre un seul ingrédient en valeur par recette

 – n’incorporer que des ingrédients issus de l’agriculture biologique

– conditionner le tout dans des emballages éco-conçus innovants

– régaler nos enfants

Good Goût a choisi de travailler exclusivement à partir de produits issus de l’agriculture biologiques, réputés pour leur goût et leur meilleur équilibre nutritionnel. Le label AB garantit en effet l’absence totale d’utilisation de produits chimiques et d’OGM par les agriculteurs, ainsi que des animaux élevés en plein air et nourris avec des produits adaptés à leur régime alimentaire naturel.

Good Goût a inventé Good Goûter ! un goûter équilibré, à glisser dans les cartables, les boîtes à goûter, les pique-nique, avec 8 nouvelles recettes.

6 variétés de gourdes : pomme/passion/grenade ; cacao/banane ; coco/mangue/passion ; fruits rouge/avoine ; poire/coing/vanille ; fraises/cranberries/noisette.  Et les galettes de riz : version mini chocolat au lait, et chocolat noisettes.

Les enfants ont aimé sans rechigner, bon je vous avoue je leur ai pris une gourde au bureau, ben oui fallait bien que je goûte :) j’ai aimé que ce ne soit pas sucré, j’ai aime la sensation de manger une vraie compote, et non quelque chose de trop liquide comme l’on voit souvent dans d’autres gourdes indus. J’ai goûté celle au coco/mangue/passion, on retrouve toutes les saveurs. Le prix est tout à fait correct 1.25 € pour 120 g.

Un coup de coeur pour les sachets des mini galettes, goûteuses, et hyper pratique pour une petite faim.

sysyinthecity-com-good-gout

sysyinthecity-com-good-gout-3

sysyinthecity-com-good-gout-2

Vous connaissez Good Goût ?

 

*Produits offerts

7 Replies to “Good goût pour les goûters des petits et des grands”

  1. Je n’ai pas encore testé mais les parfums donnent envie en tout cas! Ma fille ne jure que pas les berlingots st mamet…Pour le moment, impossible de lui faire manger des compotes d’une autre marque. Alors pourquoi pas celles-ci?

    1. oh mais ta fille a fait un très bon choix également, elle aimerait aussi celles-ci :)

  2. J’adorais les compotes toute faite aussi mais le prix était exorbitant sans parler des déchets.
    Depuis j’opte pour les gourdes de chez squiz et de la compote de pomme toute faite quand je n’ai pas le temps de la faire moi même.

    1. comme toi j’utilise les squiz, mais si je devais en acheter, les good gout seraient en priorité

  3. defot calado marina dit : Répondre

    bonjour, je suis une adepte des produits good gout ou plutot mon boutchou en est adepte !! je trouve qu’ils font des produits vraiment excellents et d’une grande qualité. je n’ai pas encore acheté les nouvelles gourdes mais ca ne va pas tarder

    1. effectivement c’était une découverte, et on retrouve bien les produits de qualité :wink:

  4. Ici, les gourdes compotes c’est de temps en temps car c’est cher!
    Le petit dernier commence les légumes et donc les compotes apres, avec mon cookeo, je vais pour faire des compotes et du coup tout le monde va en profitet

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »