La boîte à goûter #ditescheeseaugouter

Hello la city !

Hier j’ai eu le plaisir de recevoir un chouette colis pour les garçons et j’avais hâte de vous le montrer.

En effet, le Groupe BEL qui comprend Babybel, Kiri et La Vache Kiri, a eu l’idée de créer une jolie boîte à goûter pour les enfants de 6 à 10 ans. L’idée est venue suite au constat que la moitié des enfants de cette tranche d’âge n’atteint pas le besoin nutritionnel moyen en calcium.

Pour motiver les parents et les enfants à penser au fromage dans leur goûter d’école, ils ont créé une boîte à goûter rigolote.

Cette boîte  se transforme en scène de théâtre grâce à deux décors colorés. Des stickers permettent même de customiser les portions de fromages ou les fruits.

Adapté aux enfants, les formats individuels sont à glisser dans les cartables, à consommer sur le pouce ou en fin de repas. La boîte est assez grande, le contenant est assez profond, de quoi mettre le nécessaire pour faire plaisir à l’enfant.

Comment faire pour se procurer cette boîte à goûter ?

Il suffit d’acheter quatre produits participants à l’opération : Mini Babybel Rouge® (hors Bio), Mini Babybel® Mini-Roulés, Kiri®, Kiri® Goûter, La vache qui rit® Boîte Ronde Nature (hors format x8) et Pik&Croq’® (hors Cheddar) . L’opération est valable jusqu’au 31 octobre 2018.

Inscrivez sur papier libre vos coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale) et la mention obligatoire « j’accepte l’utilisation de mes données personnelles pour la gestion de ma participation dans le cadre de cette opération »

Joignez les originaux entiers des tickets de caisse pour les 4 produits achetés en entourant les montants, les dates correspondant à vos achats ainsi que les mentions « Boîte à goûter offerte » présentes sur les produits achetés.

Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie jusqu’au 30/10/2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante : BOITE GOUTER – AQ74, SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX.

Le site Ribambel

Cette opération m’a permis de découvrir le site Ribambel, qui est une jolie mine d’or. Un tas d’informations, des idées de goûter, de nouveaux décors pour la boîte à goûter, de bricolages pour les enfants, des coupons de réduction à imprimer… Vous pouvez d’ailleurs y imprimer votre formulaire en vous y inscrivant pour demander votre boîte à goûter et en suivant la même procédure que j’ai cité ci-dessus :)

Si ça vous dit, vous pouvez lire ou relire ma visite de l’usine Babybel ;)

Belle journée ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “La boîte à goûter #ditescheeseaugouter”

  1. non mais c est trop canon et en plus on consomme tous ces produits !
    merci pour le bon plan <3

  2. A l’école les enfants n’ont pas le droit d’amener autre chose que des fruits. Et puis à la maison on est plus fromages forts ^^

  3. Auvergnate et corse nous ne mangeons que des « vrais » fromages ☺☺ qui sentent forts et au bon lait cru ☺☺

  4. Ah sympa ce bon plan et puis utile pour glisser le goûter dans le cartable

  5. C’est sympa le côté ludique

  6. très sympa cette box
    bises

  7. Je n’achète pas trop ces fromages (je suis auvergnate moi aussi) mais cette boîte plairait à mes enfants :-)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »