2018 en images – semaine #24

Hello la jolie city ! Encore une semaine de passée, et j’avais tellement hâte d’arriver au vendredi soir. C’était une semaine hyper difficile au travail, épuisante, beaucoup de soucis avec la nouvelle agence avec qui on doit travailler. J’espère que les problèmes vont vite être réglés, car c’est absolument invivable. Cette semaine on a testé […]

La fête des mères avec CEWE

Hello ma jolie city ! Dans quelques jours la Fête des mères, souvent le casse-tête pour trouver LE cadeau qui va lui plaire Ici je serais ravie de prendre un bon petit-déjeuner en famille, avec un bon chocolat chaud cuisiné par MonChéri, des chocolatines et croissants tout chauds, planter un joli rosier que les enfants […]