On a testé Just Eat [Giveaway]

Hello les gourmands !

On a testé  Just Eat, un service de repas livrés à domicile, je vous avais posté une photo sur mon compte instagram il y a quelques jours.

Allo Resto c’est quoi ? c’est un service en ligne qui répertorie plus de 5000 restaurants en France, qui livrent des repas à domicile.

Vous vous doutez bien que j’allais accepter ce test, gourmande que je suis, et flemmarde aussi de temps en temps, j’assume :)

Alors c’est super simple d’utilisation, vous avez soit l’application ou sur votre ordi ce que j’ai fais. Tout d’abord, je vous conseille d’y entrer votre adresse complète, et de vérifier si on livre chez vous. Si oui, vous créez votre compte, en vous inscrivant sur le site. Vous aurez toute la liste des restaurants qui peuvent livrer à votre domicile. Vous choisissez votre menu, l’heure de livraison souhaitée, et paiement en carte bancaire. C’est facile, et c’est drôlement pratique.

Ce site m’a permis de découvrir Mythic Burger, un petit restaurant que je ne connaissais pas du tout. qui propose de bons burgers. On y retrouve les menus enfants (burger+frites+compote+boisson+surprise), et toute une variété de burgers. Je les trouve super efficace, deux commandes et les deux livrées à heure pile que j’avais choisi. Le tout arrivé dans un sac isotherme le temps du trajet, ensuite le livreur nous remet notre poche avec toute la commande. Franchement pour nous cinq et dix euros de plus, ça vaut vraiment le coup. D’ailleurs, les enfants ne réclament plus trop Ronald mais  on entend plutôt « Maman tu dis au Monsieur de  nous livrer des burgers ? » :)

On a également tenté une livraison de couscous. Je ne citerai pas le lieu, car j’ai trouvé la méthode de livraison très moyenne, et le repas n’était pas transcendant…

Menu pour enfant

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’offrir à deux d’entre vous un bon d’achat de dix euros afin de pouvoir tester :)

Pour participer et tenter votre chance, rien de plus simple, il suffit de me signaler votre participation , avec un bonjour, merci… poli quoi ^__^ : 

– être abonné à Just Eatet à  ma page Facebook SysyInTheCity

– De vérifier avec votre adresse complète si des livraisons ont lieu pour votre domicile

– partager sur les réseaux sociaux

et puis si cela vous dit vous pouvez aussi me suivre ici :

– Newsletter (en haut à droite)

 instagram

– google+

– pinterest

– hellocoton

– twitter

Vous avez jusqu’au 07 Octobre 2017 minuit, pour participer, une seule participation par foyer. 

Toutes participations ne respectant pas les conditions ne seront pas prises en compte.

Les gagnants seront averti par email (pensez à donner un email valide et à vérifier vos spams) qui devra répondre sous 24 heures, je ne suis pas responsable de l’envoi. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

 

PS : info sur le Captcha, on ne recopie pas,  on donne la réponse :)

PS 1 : pour copier un lien il suffit de ctrl+c et pour le mettre dans le commentaire ctrl+v

Edit du 11 octobre 2017, bravo aux deux gagnantes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Replies to “On a testé Just Eat [Giveaway]”

  1. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !!
    Merciiii pour ce concours

  2. coucou

    je ne joue pas mais j’ai déjà commandé via allo resto car c’est les seuls à livrer là où je vis et pourtant suis dans Nantes :)

    bises

  3. Aurélie Romain dit : Répondre

    Bonjour, je participe avec plaisir. Merci beaucoup. moi aussi je suis gourmande et fainéante. Si tu m’offres les frais c’est parfait! J’ai vérifié. On livre bien chez moi. Je croise les doigts!

  4. J’ai testé aussi allo resto cette été, c’etait sympa seulement je n’ai que 3 resto sur la ville d’Avignon, dommage !

  5. j’étais fan quand je vivais à Paris, mais il n’y a rien ici hélas.

  6. Sympa le concept, mais ici nous sommes en plein régime et je pense que par chez moi il ne livre pas!

  7. Violetta Lacoste dit : Répondre

    Coucou, je ne connaissais pas le principe et c’est plutôt pas mal pour les jours ou personne n’a envie de cuisiner ou pour découvrir des petits restos.
    merci pour le découverte.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »