2018 en images – semaine #37

Hello la city !

Le week-end est déjà quasi terminé, et cette semaine a tellement été difficile que j’aurais aimé qu’il dure un peu plus :)

Cette semaine on a fait du bricolage, ça sent déjà Noël à la maison. Les garçons ont bricolé des sapins de Noël avec les magazines de publicité. D’ailleurs, mon 8 ans porte déjà ses pulls de Noël, je les ai trouvé chez Babou pour 7 € :) Mercredi après-midi entre les entraînements de chacun pour l’athlé, les rendez-vous de radiographie pour l’ado, le petit a réussi à faire de la peinture, et je leur ai préparé une tournée de super cookies, la recette est sur le blog ;)

Dimanche dernier nous sommes allés voir Chair de Poule, on a adoré, on a vu plein d’annonces de films qui nous font trop envie ! Les enfants avaient sorti leur plus beaux duvets que je venais de leur acheter. 

Les enfants ont reçu deux beaux magazines, le numéro collector hors série du journal de Mickey « le livre anniversaire » de 420 pages , une merveille ♥ et le dernier Sciences & Vies Découvertes, ils adorent ce magazine, en plus il y a M’bappé l’idole de mon ado, qui fête ses 20 ans en décembre comme le magazine, et le même mois anniversaire que ma fille, je ne vous raconte pas ;)

Lundi soir après avoir déposé MonChéri à l’aéroport, on s’est pris pas mal de bouchons, alors j’ai fait des croque-monsieur en version simple, une recette de chez Papilles &Pupilles, ça évite de s’arrêter dans un fast food, quand on veut on peut ;)

On a aussi reçu des « gourmandises », j’ai testé une box cadeau la « Masterbox », j’ai choisi le thème du vin, et donc reçu une box avec deux bouteilles, le concept est sympa si on manque d’inspiration pour un cadeau. 

Et puis, ma gourmandise favorite, le chocolat, Leonidas m’a envoyé leur jolie boite sapin avec des petits sapins à croquer, on les a tous dévoré avec les enfants, c’était délicieux !

J’étais aussi gâtée, avec ce superbe collier gravé avec ma devise « La vie est belle », merci Emotional, une jolie boutique en ligne proche de Toulouse en showroom, et une boutique à Bordeaux.

Je vous souhaite un joli dimanche, et une belle semaine à venir :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Replies to “2018 en images – semaine #37”

  1. Bon dimanche bisous

  2. Tiens tu me donnes envie avec tes croques !!!

  3. Super idée les sapins de Noël en magazines ! J’adore !

  4. Rho ces chocolats!!! ET les cookies ☺☺ Tu n’as été que tentations cette semaine.

  5. Miam les Léonidas !
    J’adore !

  6. Une bien jolie semaine ! Des chocolats et des pulls de Noël, tu me donnes envie :-)
    Bises

  7. Ah les croque monsieur ont l’air top ! j’aime bien la photo où ils se dévissent le cou pour l’anonymat ;)

  8. Il est super joli le collier.

  9. han il faut que j aille chez Babou ! Il y a vraiment des affaires à pas cher !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »