A chacun ses étiquettes avec Pepahart

Hello la city !

Une semaine déjà depuis la rentrée, ici les enfants prennent tranquillement leurs marques. Mon bientôt huit ans a des leçons depuis le premier jour, la maîtresse de mon neuf ans leur avait dit que ça commencerait cette semaine. Et puis l’ado en Seconde gère son travail et ses affaires.

Chaque année, je commande des étiquettes personnalisées pour les affaires des enfants. cette fois-ci j’ai passé commande pour l’ado, je me suis dit nouvelle étape, nouvel établissement, c’est une belle occasion.

J’ai eu l’occasion de tester le site en ligne Pepahart, et j’ai craqué pour ma fille, car les thèmes sont vraiment jolis et changent de ce que l’on a l’habitude de voir qui font souvent très enfantins.

Elle a donc choisi chez Pepahart le kit Collège, du thème Paradise, pour les étiquettes école. Aucun regret sur son choix, c’est très girly, et super sympa !

Sur le site, il y a quinze thèmes différents, et sur chaque thème choisi, les étiquettes de vêtement enfant sont proposées en quatre couleurs différentes, il y a de quoi se faire plaisir :)

La commande est hyper simple à réaliser, et la livraison assez rapide. Fan de l’envoi, dans une petite enveloppe kraft, sous forme d’un carnet, je trouve que c’est ultra pratique. L’autre point que j’ai bien apprécié, dans le même carnet on trouve les étiquettes personnalisées pour les objets et celles pour les vêtements ; mais séparés par une page. Sur le bout de chaque feuillet, il est précisé si ce sont les autocollants pour objets ou les thermocollants/autocollants pour vêtements. En effet, il y a des thermocollants pour les vêtements avec l’utilisation du fer à repasser. Et il y a les Quick’arts, des autocollants pour vêtements où le fer à repasser n’est pas nécessaire.

 

Je dis ça je dis rien, mais surveillez bien mon compte instagram, il y en aura à gagner ;)

 

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Replies to “A chacun ses étiquettes avec Pepahart”

  1. C’est trop pratique ces étiquettes

  2. Sophie Alice dit : Répondre

    Originales et pratiques : tout pour plaire aussi bien aux enfants qu’aux parents !

  3. Cette année, je n’ai rien étiquetté, on est en freestyle total… J’espère qu’on aura pas trop de perte…

  4. purée elles sont canon ces étiquettes, j’en ai toujours pas achété, il va falloir que je me penche dessus et une chose est sure, celles ci ont grave ma préférence !

  5. Ils ne font pas des quick’arts juste avec un symbole???
    Je suis la chieuse qui n’a aucune utilité à marquer le nom de ses gamins (ils savent gérer) par contre distinguer ce qui est à n°1 et n°2 avec une pastille de couleur m’arrangerait bien (parce qu’après ils s’engueulent pour un tee shirt)
    ;)

  6. Découverte chez Jules et Moa, je les trouve trop canon ces étiquettes !

  7. Pour les avoir testé, je les trouve top !

  8. C’est vrai que les motifs sont super. Je ne connaissais que des marques qui proposent des motifs très enfantins, mais quand les enfants grandissent, ça risque de ne plus leur plaire. Là c’est top pour le collège !

  9. Je n’ai jamais étiqueté ni les habits ni les affaires scolaires de mon enfant, sauf écrire parfois le nom au stylo sur l’étiquette d’un vêtement déjà en place… sinon c’est joli c’est sûr !

  10. J’adore ça doit être tellement pratique

  11. Je ne connaissais pas cette marque, les dessins sont originaux.

  12. Ces étiquettes sont très sympas car elles conviennent même aux plus grands !!!

  13. Elles sont très sympa!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »