Butin du Lundi #9

Le Père-Noël devait apporter un petit vélo pour FlashMcQueen, eh bien, il devra trouver une autre idée !

Effectivement, samedi nous sommes allés voir dans certains commerces les prix des vélos pour tous petits. J’avoue que j’avais oublié les tarifs exorbitants, environ 70 euros pour un vélo d’un enfant de 3-4 ans…

Hier, nous sommes allés dans un vide-greniers assez sympa, beaucoup de choses, beaucoup de tentations…

Et au détour d’une table d’une vendeuse, ce petit vélo, seul, qui nous attendait ! Je demande le prix à tout hasard : dix euros.

Je peux vous dire que FlashMcQueen est parti avec un grand sourire et surtout avec Son vélo, très fier.

Alors si vous hésitez toujours à faire les vide-greniers, j’espère qu’encore une fois, on arrivera à en convaincre quelques unes !

Vous trouverez d’autres trouvailles de vide-greniers, des astuces, des bons plans chez :

PetitsDiables avec son joli panier

MamZelle’A et monsieur Patate

Lalotte qui a trouvé de jolis livres

Elise et des supers Actions Mans

Audrey qui a craqué sur un bisounours

Valoutyne qui nous fait REdécouvrir Casimir

Merci à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 Replies to “Butin du Lundi #9”

  1. chic! Trop bien! J’ai trouvé un trotteur pour Cromignon aussi, j’en parlerais une autre fois!

    Mon butin est ici: http://petitsdiables.over-blog.com/article-mon-butin-5-110448169.html

    la bise!

    1. déjà tu as trouvé un très joli panier !!
      merci de ta participation !

  2. Super le vélo !!! Moi faut que je me trouve un parc mais bien sur quand on cherche on ne trouve pas ! lol Je reviens plus tard dans la journée pour ma participation ;)

    1. c’est vrai ! on ne pensait pas trouver ce petit vélo, c’est un total hasard

  3. ah oui c clair que la y a une bonne difference c cool , mais bon maintenant le pere noel doit trouver autre chose mdr mdr
    c clair les vide greniers j’ai plus la chance de les faire et kje suis trop deg mais on trouve toujours des bons truc s!!
    bsiouss

    1. oh des idées il en trouvera toujours le père noel ! :wink:

  4. Trop beau !! Il a vraiment la classe ce vélo à 10 euros !! lol

    1. ah oui il aurait presque envie de dormir avec ! :lol:

    1. merci de ta participation !
      mon oeil c’est encore très moyen !

  5. Superrrrrr!!! 10 euros, c’est limite donné vu le prix du neuf!!! Ouille Minipoupe vient de s’expoler le menton sur la table! Anti coup, bonjour!
    Des bisous!

    1. aie !!! elle va bien ???
      Bisous

  6. Cool, j’aime ce genre de tarif, voilà là une vrai bonne affaire
    J’ai mis un petit article de mes trouvailles du WE, je suis peu à peu devenue une chineuse qui n’imagine plus payer pleins pot!

    http://eliseetleszouzous.wordpress.com/2012/09/24/nos-bonnes-affaires-du-we/
    Bonne semaine

    1. on a trouvé les mêmes voitures d’action man !! et j’adore ta petite ferme !!
      merci pour ta première participation ! :wink:

  7. Wahou, il est super beau ce vélo ! Et le prix, top, une sacrée économie ! C’est top les vide-greniers !
    Ma 1ère participation est en ligne : http://mamanpoussinou.fr/2012/09/24/jai-toujours-aime-chiner/
    Bises et bonne soirée

    1. j’adore ton petit bisounours ! j’en veux un !
      bienvenue ! et merci de ta participation :wink:

    1. vive Casimir, c’est toute ma petite enfance !! :wink:
      merci de ta participation !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »