Notre séjour au Camping Les Tamaris avec Sandaya

Hello la city !

Et si on parlait vacances ?

En effet il y a plusieurs semaines, on m’avait proposé de tester les campings Sandaya. Je vous avouerais que j’étais un peu fâchée avec les campings. Mon dernier souvenir, on l’avait fait avec nos quatre derniers, et vu comment on était serré comme des sardines dans le mobil home, j’avais dit plus jamais.

Alors j’ai fait un tour sur leur site, et avec le descriptif et les photos, ça donnait plus qu’envie, on a donc accepté. Avec MonChéri, on a choisi de séjourner dans un Camping à Frontignan,  à environ deux heures et demie de Toulouse, c’était correct pour un séjour de trois jours. Il se trouve à Frontignan, il s’agit du camping Sandaya Les Tamaris 5*   situé à 15 minutes de Sète.

Nous avons choisi le week-end de Pâques, il faisait très beau mais très venteux.

Un super accueil dès notre arrivée sous le soleil, c’était top. On a pu faire un tour du camping, visiter différents cottages, pour 4 à 5 personnes, et le nôtre pour 6 personnes. Je le conseille fortement si vous êtes avec trois enfants, pour passer un agréable séjour, il y a beaucoup d’espace, un gros gros coup de coeur.

Notre cottage, comme sur le plan ci-dessus :

Un salon avec sa banquette, une table et chaises, Télévision, la climatisation, et chauffage ;
une cuisine avec son équipement :  Cafetière électrique, Lave-vaisselle, 4 feux gaz, Micro-ondes, Réfrigérateur/congélateur ;

Chambre 1 avec Lit double (160×190), telle une suite parentale avec son armoire et sa salle de bains privative.
Chambre 2 avec 2 Lits simples (80×190)
Chambre 3 avec 2 Lits simples (80×190), les  couvertures et oreillers fournis, draps et serviettes de toilette fournis, Kit bébé offert.

Un joli extérieur d’une terrasse semi-couverte, équipé d’un salon de jardin, de bains de soleil, un barbecue.

Dès l’entrée du cottage, j’ai adoré ! Le cottage pour 6 personnes est exactement ce qu’il nous fallait pour nous cinq. Beaucoup d’espace, énormément de rangements, je suis enfin réconcilié avec les campings.

Pour les services, on trouve pas mal de choses sur place, un bar, une petite épicerie/boulangerie, location de vélos, une laverie, et trois accès directs à la plage, aire de jeux pour les enfants, un terrain de pétanque, une piscine.

Le premier jour de notre arrivée après s’être bien baladés sur la plage, le soir nous étions conviés à l’apéritif offert par le camping, un chouette moment très convivial, une ambiance très familiale. Le soir, après le repas les enfants étaient invités à une petite animation dansante avec la mascotte Koolaya !

Ensuite, nous avons testé le restaurant pour les deux dîners, et je peux vous dire qu’on peut y aller les yeux fermés, de bons produits, de bons plats fait maison. Comme leurs pizzas qui sont trop trop bonnes, on peut les manger au restaurant, ou les emporter à son cottage.

Le dimanche, nous avons profité pour découvrir un peu la ville de Sète qui est à environ quinze minutes, lors de l’Escale à Sète. Je ne suis pas certaine d’avoir envie de le refaire, la foule y était bien trop abondante.

En fin de journée, nous sommes vite rentrés, nous avions promis aux enfants de participer à la Chasse aux oeufs de Pâques, organisée par le camping. On a adoré, on a ri comme des fous, fait des équipes avec d’autres clients du camping, français, allemand, c’était absolument génial. Chaque enfant est reparti avec son petit seau pour la plage, et des oeufs au chocolat.

Je pense que vous l’aurez compris, on est prêts à y retourner, tellement on a adoré !

Vous avez déjà passé des vacances en camping ? vous connaissez les campings Sandaya ?

Pour informations :

Sandaya, des campings 4 et 5 étoiles en France et en Espagne. Retrouvez les informations/réservations sur leur site :

https://www.sandaya.fr/

 

Merci au Camping Les Tamaris pour votre accueil, une équipe au top dans la bonne humeur ! Retrouvez les également sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/sandaya.tam/

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Notre séjour au Camping Les Tamaris avec Sandaya”

  1. C’est clair que ça donne envie !

  2. Cela a l’air vraiment sympa… Sinon, jamais fait de camping (à part en festival mais bon… le confort était très sommaire ^^)
    Belle journée

  3. han ca donne trop envie ! je ne fais plus de camping depuis longtemps mais j’ai très envie pour les enfants de tester de nouveau.

  4. Huhu j’adore le mug ! Et le saut synchro de tes loulous ♥
    Sète, je surkiffe ♥ C’est magnifique et on a promis aux filles e les y amener un jour (avec le camping car de papy-mamie, ce serait trop cool -enfin je crois-)
    Je n’ose pas le camping avec les bouilles, on n’est pas très camping en fait, sauf durant ma jeunesse où je partais avec ma meilleure copine et ses parents au camping, nous en tente, eux en caravane. Bref je m’égare ^^
    Mais cet été, on va squatter le mobilhome de ma marraine. j’ai aussi peur que hate !!!

  5. Nous adorons ce camping et cet été sera notre 3ème année consécutive. C’était notre première expérience en camping et nous avons pas envie d’essayer un autre camping . Et il s’embellit d’année en année

  6. Gilson cathy dit : Répondre

    Première expérience camping sandaya les tamaris en 2016 (toujours hotel all in avant cette experience) nous avons adoré. Je crois que nous avions choisi le top du top des camping. Ambiance et accueil vraiment super et logement génial. Nous y retournons cette année et on se réjouit :wink:

  7. Pas encore fait de camping avec les enfants ou même tous les 2 en faite.
    Donc rien à dire :(
    Mais celui là il a l’air top, trop bien :)

  8. je ne connais pas du tout mais je trouve cela très chouette. Et j’adore aller dans des campings ^^

Laisser un commentaire

*
= 5 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »